Demande d'integration et méritation militaire

Bonjour
Excellence Samajesté mohammed 6,chef supreme des Forces armées royales,Etat major général,royaume du Maroc.
Vu tous vos développements integrés à l'intérieur du Maroc et ceux à l'international et ou,Le Maroc est un pays de droiture et l'exemplaire islamique d'arabe comme ,il était depuis des années dans les histoires et ,maintenant,il me parait la seule personne la plus active et croyante en haut de la bonne foi et que vous répondez et vous vous présentez par vos propres soins à tous événements provoqués et avant provoqués. Que c'est un des roles très disciplinaires que jamais arrivé dans lees histoires passées.
Ce certificat et le monde entier et tout atteste par les véritables témoins internationaux.
Effectué trpo d'efforts à travers et partout dans les coins et surtout les plus pauvres,vous avez tracé du bienfait aux autres comme l'huminaté en exige.
Dès retour à un sujet caché que je créee ce petit site en blog pour dialooguer en direct avec vous et sans personne qui m'empeche d'arreter.
Cela,vous déstez car je le sais...
Simplement,mes obtentions anciennes au service militaire Matricule 045371/68/21.
hadani mohamed
Mes salutations dévouées
Dans cette attente ,vous voudrez agréer,Samajesté Mohammed 6,mes sentiments anticipés ...
hadani.mohamed2014@gmail.com
+212691144448
Résultat de recherche d'images pour "hadani mohamed"Résultat de recherche d'images pour "hadani mohamed"

Commentaires

Services publics a dit…
VIVE LE ROI DU MAROC MOHAMED 6 ET LA FAMILLE ROYALE