VENDRE VOS PRODUITS D’ASSURANCE SUR LES CANAUX DIGITAUX :
Relation client et leviers commerciaux
Sessions :
|
17 Novembre 2015
Nouveau !
Je m'inscris
Objectifs de la formation
- Acquérir une vision globale des leviers de vente en ligne et leur intégration vis-à-vis du canal vocal notamment
- Maîtriser les enjeux de l’assurance en ligne
- Appréhender le cadre légal inhérent à la vente en ligne
- Renforcer la relation client en ligne
- Piloter les outils et processus de développement pour optimiser vos ventes
Cette formation s'adresse à vous :
Aux Directions générales, Directions et Responsables Marketing, Directions et Responsables Développement, Directions et Responsables Commerciales.Au sein des compagnies d’assurance, sociétés de bancassurance, cabinet de courtage, mutuelles, Institutions de prévoyance.
Animée par
Les Plus de la formation
- De nombreux cas pratiques concrets dans le secteur assurantiel.
Points clés du programme
- MAÎTRISER LES OBLIGATIONS JURIDIQUES DE L’ASSURANCE EN LIGNE
- Vente en ligne d’assurance : quelle sont les spécificités
- Loi Hamon : un renforcement des droits des consommateurs pour l’achat en ligne
- UN PREALABLE A LA VENTE EN LIGNE : DEVELOPPER UNE STRATEGIE ORIENTEE CLIENT
- Pourquoi et comment devenir un Assureur orienté client ?
- Activer les bons leviers pour développer vos ventes
- Comment recruter de nouveaux clients en ligne ?
- Adapter la présentation de votre offre à la spécificité des canaux digitaux
- Comment augmenter les ventes sur la base des clients existants ?
- Comment optimiser votre tunnel de conversion ?
- Formaliser le tunnel de souscription en fonction du process décisionnel client
- Intégrer la dimension d’accompagnement et service de manière optimale
- Mesurer les impacts organisationnels
- Le digital comme opportunité de re-capitaliser sur la connaissance client
- Positionner la place du digital dans votre organisation
Restez informés
De nos futures conférences et formations
Demande de formations en Intra
Contactez-nous !
pour en savoir plus sur nos formations en intra.
Nous vous
recommandons également
recommandons également
- Formation
- Devoir de conseil
- 2 juin 2015
- Formation
- objets connectes sante
- 3 juin 2015
- Formation
- Assurances affinitaires
- 4 juin 2015
Formation
VENDRE VOS PRODUITS D’ASSURANCE SUR LES CANAUX DIGITAUX - Relation client et leviers commerciaux
Session(s) : 16 Juin 2015 | 17 Novembre 2015
1 jour | |
tarif général |
995 €HT 1194 €TTC |
Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.
En savoir plus
hadani.mohamed2014@gmail.com
00212691144448
Commentaires