Femmes par télephones

telephone de femme divorcée maroc

Membres associés au thème telephone de femme divorcée maroc

Manoo777

Je veux une relation sexuelle avec une magnifique femme cool

frankygozz

recherche femme marier je suis chatain yeux bleu

doux03

Je suis un homme doux et câlin je suis en couple et recherche une femme câline pour partager de tendre moments faire de délicieux massages ... Cunis ... Hummmm
ADVERTISEMENT

motiv

je cherche une femme mur et inteligente pas tro conne

malaga23000

banquier d'algerie,celib,serieux,belhomme,46 ans,sympa,cherche une belle femme medecin,commercante,administration,intellect,gentille,sympa de suisse,canada,entre 26 et 33 ans,pour relationserieuse

jawadkhan06

slt je suis jaoud je cherche une femme gentil est sympa pour une relation de amour est sirieux mon msn [coordonnées interdites en public]

ibrahima7

bah ibrahima en guinea conakry telephone +22464208135 [coordonnées interdites en public] boite postale 331

Mzelle-Choco

Salut ! :) je m'appelle Mathilde j'ai 15 ans j'aurai 16 ans a la fin de l'année :) je suis italienne . je cherche des personnes gentilles avec qui parler je suis quelqu'un d'un peu timide :) j'aime beaucoup parler et me faire des amis :) mes passion sont la musique et la dance en particulier la...

thomaB38

je mapel thomas je mesure 1m75 je cherche femme pour discuter et plus si afiniter pret de cher moi ver bourgoin

solitaire126

hi je cherche une femme pour fair une relation durable bye byeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

lasexy36

bonsoir je suis une fille je recherche une femme je suis sexy attirante soyez chaude je bouillis....

caranba

homme age de 53 ans taille 170cm brun cadre superieur cherche femme grande de taille blonde n importe quelle race ou classe pour relation amoureuse suivie de mariage

fashion-love-71

slt ptite presentation rapide jmapelle sami jsui né un 2 mars je suis algérien d origine italien Malgres Le Coeur Brisé J aVance Avec Fierté sous ces sourrire forcé j essaie d oublié le passé tout c Bon Moment Passé malgres tout Restera gravé Degouté ne Croi plus du tout a...

kouteur

Bonjour à tous !! Enchanter je me nomme Doudou, ben je suis un mec cool et sympa ;) je suis un mec sérieux et sensible qui a envie de trouve des personnes avec qui discute partage des bonne choses de la vie et plus affinités dans le respect mutuel la compréhension la franchise... Alors...

telephone femme divorcee maroc sur les forums

je cherche une femme

@mastermed238, oui c'est ça ^^ Je vais prolonger: Je cherche une femme divorcée, de préférence moche mais friquée pour pouvoir la dépouiller. =)

fille de 13 ans vivante au maroc pour une relation.

putain mais en ce moment vous etes en mode saint valentin ou quoi ? que des topic de je cherche lamouuuuuuuuuuur .... @gh33 je pense que ct pour dire habitante au maroc ou du maroc mais il a pas du trouver le vocabulaire ^^

Pays déjà visité ?

Maroc, Martinique et Espagne ^^ Le maroc c'était magique, la martinique un vrai PARADIS et l'Espagne ben, j'y vais que pour les fêtes de San Sebastian donc je m'y éclate bien !

Iphone Volé

Non, on lui a téléphoné pour le prévenir que le téléphone qui nous avais vendu étais volé enfaite. Et il a proposer d'échanger le téléphone contre le même. Mais on étais prévenus qu'il ne savais pas s'il étais bloquer ou non

Votre CV sportif :)

nom : TALBI prénom : KHLIFA sexe : masculin age : 23 ans profession : FOOTBALLEUR pays : MAROC ville : GUELMIM--AGADIR téléphone : [passage modéré] E-mail : pas en public Mon CV : Club actuel : Age : 23 ans Poste : attaquant , milieu offensif et axe centrale Pied :...

MAROC vs FRANCE votre avis

le maroc é une supér equipe je sui marocain je sai qe le maroc é bien plu faible  qe la france mai léxeption confirme la régle le maroc peu sortir avec un nul donné votre avis

Numéro de téléphone

Bonjour à tous/toutes.Bon, comme d'habitude je crée des sujets bizarres et qui sûrement pour vous ne doivent servir à rien du tout. Mais bon, on va dire que dans la vie je me pose beaucoup de questions.Alors voilà il y a peu de temps un numéro de téléphone étrange m'a appelé, la femme...
Important d'appeler des femmes par télephones.

Commentaires