Accéder au contenu principal

Publicités à Facebook

ÉTAPE 1 : CRÉER VOTRE CAMPAGNE PUBLICITAIRE

Avec cette campagne, vous voulez :

Clics vers un site web
Précédent

ÉTAPE 2 : CRÉER VOTRE COMPTE PUBLICITAIRE

Saisissez vos informations de compte

Devise et fuseau horaire
Toutes vos données de facturation et de rapports publicitaires seront enregistrées dans cette devise et ce fuseau horaire. Pour les changer plus tard, vous devrez créer un nouveau compte publicitaire.

ÉTAPE 3 : CRÉER VOTRE ENSEMBLE DE PUBLICITÉS

À qui s’adressent vos publicités ?

NOUVELLE AUDIENCE
Ciblez les personnes qui connaissent votre entreprise avec vos publicités
Vous pouvez créer une audience personnalisée pour montrer vos publicités à vos contacts, aux visiteurs de votre site web ou aux utilisateurs de votre application. Créer une audience personnalisée.

Lieux

Maroc, Gharb-Chrarda-Beni Hssen


L’emplacement de votre audience est passé de Maroc à Kénitra.Annuler la modification
Âge
-
Sexe
Langues

Intérêts
  • Alimentation > Boissons
    • Boissons sans alcool
    • Café
    • Jus
  • Alimentation > Nourriture
    • Chocolat
    • Fruits de mer
    • Nourriture biologique
  • Fitness et bien-être
    • Exercice physique
    • Méditation
    • Yoga
Suggestions
Parcourir

Comportements
Parcourir


Nom de l’audience
Cette audience sera enregistrée une fois que vous aurez passé commande pour cette publicité. Vous trouverez vos audiences enregistrées dans le menu en haut de cette section.

Définition de l’audience

Restreint
Trop large
Votre audience est définie.
Récapitulatif :
  • Lieu :
    • Maroc : Kénitra (+20 km) Gharb-Chrarda-Beni Hssen
  • Intérêts :
    • Boissons sans alcool, Café, Chocolat, Nourriture biologique, Jus, Fruits de mer, Exercice physique, Méditation ou Yoga
  • Âge :
    • 18 - 65+
Portée potentielle : 80 000 personnes

Combien voulez-vous dépenser ?

  • Portée quotidienne estimée

    5 800 - 15 000 personnes
    0
    sur 54 000
    Il s’agit seulement d’une estimation. Les chiffres affichés sont basés sur la performance moyenne des publicités ciblant l’audience sélectionnée.

    ÉTAPE 4 : CRÉER VOTRE PUBLICITÉ

    À quoi voulez-vous que votre publicité ressemble ?

    Consultez le Guide des produits publicitaires pour en savoir plus sur ces formats publicitaires.

    Chaque image correspondra à une publicité

    Création de plusieurs publicités
    Chaque ajout d’image crée une autre publicité dans votre ensemble de publicités. Une fois votre campagne démarrée, vous pouvez surveiller la réaction de vos audiences en fonction des images.
    Taille d’image recommandée
    1200 x 628 pixels
    Vous voulez en savoir plus sur les différents formats et tailles de publicités ? Consultez le Guide des produits publicitaires.
    Ajoutez jusqu’à 6 images. Importez de nouvelles images, utilisez celles de votre bibliothèque ou recherchez-en gratuitement sur Shutterstock.
    • 320 × 240


  • Quel est votre message ? Quels liens voulez-vous utiliser ?

    Choisissez une Page Facebook pour représenter votre entreprise dans le fil d’actualité. Votre publicité redirigera vers votre site, mais elle apparaîtra comme provenant de votre Page Facebook.
    4
    Services Obligatoires
    9
    Nos services gratuits sont des offres gratuites à usage publicitaire des annonces
    200
    Aperçu des publicités et placements
    Fil d’actualité sur ordinateurSupprimer

    Fil d’actualité

    Nos services gratuits sont des offres gratuites à usage publicitaire des annonces
    www.hadanimohamed.blogspot.com
    ·
    Fil d’actualité sur mobileSupprimer
    Colonne de droiteSupprimer
    Réseau d’audiencesSupprimer
    Impossible de générer l’aperçu.
    Impossible de générer l’aperçu.
    En cliquant sur Passer commande, vous acceptez la Déclaration des droits et responsabilités de Facebook, notamment votre obligation de respecter les Règles publicitaires sur Facebook. Nous n’utilisons aucune donnée personnelle confidentielle pour le ciblage publicitaire. Les sujets choisis pour cibler votre publicité ne reflètent pas les croyances personnelles, caractéristiques ou valeurs des utilisateurs. Le non-respect des conditions d’utilisation et des règles publicitaires de Facebook peut entraîner l’annulation de vos publicités ou d’autres conséquences telles que la résiliation de votre compte. Si vous êtes résident ou avez votre siège social aux États-Unis ou au Canada, vous êtes lié par contrat à Facebook, Inc. Sinon, vous êtes lié à Facebook Ireland, Ltd. Toutefois, si vous êtes résident ou avez votre siège social au Brésil, vous restez lié à Facebook Ireland Limited mais votre paiement peut être débité directement par FACEBOOK SERVICOS ONLINE DO BRASIL LTDA en accord avec les Conditions de paiement promulguées par FACEBOOK SERVICOS ONLINE DO BRASIL LTDA.

    Commentaires