Sérieux et arnaques

vendredi 5 avril 2013

Recherche des personnes sérieuses

Je suis sur SFI, Strong Future International, une entreprise qui paie ses membres depuis maintenant près de 15 ans.

Je recherche des personnes sérieuses qui veulent entrer dans mon groupe pour qu'on puisse gagner ensemble.

Pourquoi sérieuses?

Parce que s'inscrire sur SFI n'est une chose qu'on fait quand on a le temps. C'est un réel BUSINESS. Et comme tel, il faut y passer du temps. Au moins quelques minutes par jour sur le site puis de nombreux moments (pas forcément en ligne) pour chercher d'autres affiliés sérieux et surtout, pour vendre les produits de TripleClicks. C'est en effet le meilleur moyen de gagner rapidement de l'argent car chaque vente génère une commission et cela, sans aucune limite en nombre de vente.

Pas besoin d'investissement

Comme je l'ai dit, c'est un business. Mais si vous savez y faire, vous n'aurez pas besoin d'investir quoi que ce soit. Quoi que c'est un moyen de gagner plus très rapidement.
Et il est possible de faire un investissement groupé pour que chacun n'ait que peu à dépenser mais beaucoup à gagner.

Et je tiens à faire remarquer que ce n'est PAS un système pyramidal, ni une chaîne de Ponzi ou un truc de ce genre.

Tous les membres ont une fonction de "commercial" pour l'entreprise. Et comme tout commercial, on reçoit des commissions par rapport à nos prestations.

Le paiement

La grande question... Pour ceux qui y sont éligibles, il est possible de demander à se faire payer via Paypal. Sinon, on peut demander une mastercard TripleClicks. Pour ceux qui vivent en dehors des USA, il y a 19.95$ de frais (payable une seule fois). Et après on pourra retirer son argent n'importe où et n'importe quand.

Gains possibles

Cliquez ICI pour voir une vidéo qui montre comment faire pour gagner un revenu mensuel de plus de 3.000$ à partir du 4ème mois sur SFI. C'est facile, si on s'y met en groupe!

Et c'est pourquoi je recherche des personnes sérieuses!!!


5 commentaires:

  1. Pour se business on a generalemnt besoin dune équipe de base pour les former et faire ne reste tous ensemble je suis a la recherche de partenaire j'attends ta réponse sur mon email :)
    Répondre
    Réponses
    1. Je viens de t'envoyer un mail.
    2. Bonjour,

      Merci de me communiquer son adresse mail svp.
      Je suis vraiment intéressée par l'offre.
      Merci
    3. Si vous voulez communiquer directement avec moi, mon adresse mail et mon numéro de téléphone sont dans l'onglet "Contact" de ce blog, au haut à droite
  2. Pour gagner sérieusement de l'argent,il est bien possible mais savoir faire ce que vous demandez.
    Me contactez:
    hadani.mohamed2014@gmail.com
    www.hadanimohamed.blogspot.com
    RépondreSupprimer
Modèle Simple. Fourni par Blogger.

Messages les plus consultés

Commentaires