la mecque


mar 092015
 
Pensez svp à faire un don pour soutenir la distribution gratuite de ces livres
Please think about making a donation to support the free supply of these books
Ces ouvrages peuvent être commandés auprès d’Amazon. Mais vous pouvez aussi les télécharger gratuitement d’ici 
These books can be ordered at Amazon. But you can also download them free from here
– La Fatiha et la culture de la haine (gratuit) / Amazon (17.- dollars)
– The Fatiha and the culture of hate (gratuit) /Amazon (17.- dollars)
– Die Fatiha und die Kultur des Hasses (gratuit) /Amazon (17.- dollars)
– Nulle contrainte dans la religion (gratuit) / Amazon (25.- dollars)
– No compulsion in the religion (gratuit) / Amazon (25.- dollars)
Alliance, désaveu et dissimulation (gratuit) / Amazon (25.- dollars)
حملوا مجانا طبعتي العربية للقرآن بالتسلسل التاريخي مع إشارة لأسباب النزول والقراءات المختلفة والناسخ والمنسوخ ومصادر القرآن وغريب اللغة
حملوا مجانا كتابي عن الختان بالعربية
——————————-
Autres livres / Altri libri / Other books / كتب اخرى Continue reading »
 Posted by at 14 h 45 min
juil 202015
 
Entendre ces vidéos de François Déroche sur le Coran
http://www.college-de-france.fr/site/francois-deroche/course-2015-05-19-14h30.htm
http://www.college-de-france.fr/site/francois-deroche/course-2015-05-26-14h30.htm
http://www.college-de-france.fr/site/francois-deroche/course-2015-06-02-14h30.htm
http://www.college-de-france.fr/site/francois-deroche/symposium-2015-06-25-09h10.htm
On peut aussi suivre ses conférences dans
http://www.college-de-france.fr/site/francois-deroche/symposium-2015-06-25-09h10.htm
 Posted by at 12 h 25 min
juil 172015
 

Par A. Addams

 Traduction d’un article d’islam-watch.org paru en 2007
PHASE UNE: INFILTRATION
  • Première vague de migration vers la société-cible non musulmane.
  • Appel à la tolérance humaine de la part de la société-cible non musulmane.
  • Caractérisée par la tolérance professée des autres et de leurs croyances.
  • Tentatives de décrire l’islam comme religion pacifique et les musulmans comme victimes de l’incompréhension et de racisme.
Continue reading »
juil 162015
 
Published on Jul 16, 2015
Durant l’époque Abbasside, un calife payait l’équivalent de 100’000 Euros d’aujourd’hui pour une simple histoire au sujet du prophète. Très courues dans les cercles de pouvoir, ces histoires permettaient aux dirigeants de donner une justification divine à leurs propres crimes. Continue reading »
juil 162015
 
Source 13/07/2015
Brian Wilson, un ancien ministre travailliste, a été licencié du journal qu’il avait fondé après avoir défendu la liberté d’expression d’un chroniqueur de ce journal, un théologien lui-même licencié pour une chronique sur l’islam..
Vire_blog
Continue reading »
juil 162015
 
Source: Bonjour à tous,
Cela fait quelques temps maintenant que je visite votre site [islamla.com], il m’a été bien utile.
Je ne sais par où commencer, mais je me lance. Je suis d’origine marocaine et comme toutes les marocaines, j’ai reçu un héritage. Cet héritage, c’est notre chère religion. Jusqu’à présent, c’était supportable, quelques contraintes comme la prière, le ramadan, la nourriture halal,…. Que ne ferait-on pas pour notre créateur ?! Mon islam était un islam tolérant et intime. Mais depuis quelques temps, je commençais à trouver mes semblables, comment dire, de plus en plus déconnecter de la réalité et de mon islam. Les attentats contre Charlie m’ont profondément choquée. Comment des hommes musulmans peuvent-ils tuer au nom de notre Dieu le miséricordieux ? J’ai alors commencé mes recherches sur la religion, et là, j’allais de découvertes en découvertes, de choc en choc, de dégoût en dégoût. Et ma foi, petit à petit, s’en ai allée…… C’est vraiment très douloureux comme expérience car la foi dans mon cœur avait une grande importance. Mais je ne pouvais continuer à me mentir. J’ai encore du mal , je suis encore perdue car je veux croire que je me trompe mais ….
Merci de m’avoir lue.
juil 152015
 
Source: Pour combattre les ennemis de la démocratie, mieux vaut rester à couvert. Pour venir en aide à une élève qui prend mal durant le ramadan, mieux vaut avoir un imam sous la main. Et pour se rappeler le nom des 2000 morts de Gaza, il faut lire Hani Ramadan.
juil 132015
 
Source: Quelle école brestoise a envoyé ses élèves visiter la mosquée Sunna, dirigée par l’imam Rachid Abou Houdeyfa ? Telle est la question que se posent des internautes, après la publication d’une vidéo sur Internet montrant l’imam accueillant, au sein de la mosquée, les élèves d’une école de Brest. Selon nos sources, il s’agirait d’enfants du groupe scolaire privé catholique situé dans le quartier de Pontanezen, à proximité immédiate de la mosquée . Nous n’avons pour le moment pas pu avoir confirmation définitive de cette information.
ecole_brest
Photo de légende non contractuelle
juil 132015
 
Ajoutée le 8 juil. 2015
Pour connaître l’islam, mieux vaut écouter des cheikh musulmans s’adressant à d’autres musulmans. Et non Malek Chebel s’adressant à un public occidental.
La guerre est une constante dans l’islam. Consensus millénaire. Lien
juil 132015
 
Source    L’ISLAM DÉMASQUÉ ACCUEIL » ISLAM » TÉMOIGNAGE : « JE SUIS EX MUSULMAN ET JE VIS CELA EN SECRET » BY IN ISLAM ON 12 JUILLET 2015.
Je suis un jeune homme Algérien de 25 ans, né et grandi dans une famille conservatrice et musulmane. Mon père a étudié chez les Français pendant la colonisation donc il ne connaît pas l’arabe. Il sait faire la prière et jeûnait en ramadan. C’est un homme bien qui ne connais pas le coran ni la sounna. Ma maman est aussi une femme bien. Elle fait la prière et jeune en ramadan et quand elle lit les versets de violence dans le coran elle en mode OFF ou aveugle tout comme moi j’étais avant.
Depuis mon adolescence, je me suis demandé pourquoi le monde arabo-musulman est à la traîne dans tous les domaines : social, technologique, éducation etc. Je n’ai jamais compris pourquoi et quand je posais la question,on me répondait « c’est à cause des juifs », « c’est à cause des mécréants » etc. Continue reading »
juil 132015
 
C’est un texte important, capital même, que nous publions ci-dessous. Il a pour objectif de faire entendre la voix de cette majorité dite “de culture musulmane”, qui rejette l’islamisme et revendique la laïcité et l’universalisme. Contrainte au silence par la menace, les pressions, les compromissions, elle veut aujourd’hui réaffirmer son existence et ses convictions auprès des pouvoirs publics, des politiques, de l’opinion. Ce que pensent les personnes qui ont signé et signeront cet appel est aujourd’hui systématiquement nié, non seulement par les islamistes mais aussi par leurs complices conscients ou inconscients. A “Marianne”, nous considérons comme nos compagnons de route les plus exposés de ces femmes et de ces hommes de parole. Nous savons que, dans leur sillage, s’inscrit la multitude des âmes libres. A l’heure des tragédies qui menacent nos valeurs, l’écouter constitue une urgence vitale… Continue reading »
 Posted by at 13 h 19 min
juil 132015
 
Source: Pour combattre les ennemis de la démocratie, mieux vaut rester à couvert. Pour venir en aide à une élève qui prend mal durant le ramadan, mieux vaut avoir un imam sous la main. Et pour se rappeler le nom des 2000 morts de Gaza, il faut lire Hani Ramadan.
juil 132015
 
Source: Un prédicateur musulman qui «méprise le Royaume-Uni» et qui estime que l’Etat islamique n’a rien à envier aux armées occidentales, a été employé par un organe de surveillance du gouvernement qui inspecte la police antiterroriste.
Abdullah al Andalusim, Source : capture d'écran, compte Facebook abdullah.andalusi
Abdullah al Andalusim, Source : capture d’écran, compte Facebook abdullah.andalusi
Continue reading »
juil 112015
 
D’autres, demain, vont se plier aux exigences des islamiques et vont collaborer.
Christopher Caldwell :
« Vous me demandez en quoi l’immigration en Europe concerne les Américains. Ce n’est pas pour en tirer des leçons pour les États-Unis car la situation est très différente. En fait, les Américains s’y intéressent pour des raisons géostratégiques : leur interrogation porte sur les populations non assimilées de l’Europe, vues comme des sources potentielles de terrorisme ou d’antiaméricanisme.» Continue reading »
 Posted by at 19 h 35 min
juil 112015
 
Source Publié par G.H. le mercredi 8 juillet 2015, mis à jour le samedi 11 juillet 2015
Un ex-imam converti au christianisme, Dr Mark Christian a envoyé une lettre ouverte au président Obama où il lui écrit notamment :
« … J’ai réalisé que vous vous sentiez brave et courageux, quand vous avez diffamé la chrétienté, en comparant les Croisades et l’Inquisition aux barbaries actuelles de l’islam. Mais je me demande si votre courage ira suffisamment loin pour blâmer les musulmans pour leurs conquêtes. Auriez-vous les mêmes tripes pour leur dire qu’ils ont envahi des pays au nom d’Allah, qu’ils ont pratiqué le nettoyage ethnique et culturel, partout où ils sont passés, allant jusqu’à effacer l’histoire des peuples conquis ? Pourriez-vous leur dire qu’ils ont changé les langues autochtones et les noms, qu’ils ont asservi des centaines de millions de gens et tué un nombre inimaginable d’innocents, sous le prétexte qu’ils adoraient simplement DIEU et non Allah ? Je ne le pense pas. Car vous savez pertinemment que les chrétiens se contenteront de hocher la tête et de prier pour vous, alors que les musulmans vous décapiteront et célébreront l’évènement…. »
Continue reading »
juil 112015
 
Le Ramadan se termine vendredi prochain. Si certains sont fiers de ce qu’ils ont accompli, d’autres sont soulagés que cette dure période arrive à sa fin. Au Maroc, Nina, étudiante en droit et expatriée espagnole nous raconte comment ce mois a été l’occasion de toutes les répressions. 
Continue reading »
 Posted by at 7 h 42 min
juil 112015
 
Source: N’allez jamais pour vos vacances dans un pays islamique, et si vous y allez, « faites attention à ce que vous portez », disent les dépliants touristiques. Ne laissez rien apparaître de votre corps, pas de gestes déplacés comme par exemple embrasser sa copine publiquement, il faut être nickel quand vous êtes chez eux. Ils sont la pudeur incarnée. Continue reading »
 Posted by at 7 h 31 min
© 2011 Savoir ou se faire avoir
Suffusion theme by Sayontan Sinha

Commentaires