Opportunités

Opportunité de rencontre

Boîte de réception
x
valerie ben

valerie ben

Pièces jointes 10:39 (Il y a 2 heures)


À
Classer ce message dans la catégorie :
Ne plus afficher ce message
SALUT
Grande à été ma joie de te lire en retour
Saches que je suis de cœur avec toi et 
que je suis très contente à l'idée de vivre avec toi. 
 Je ne commencerai pas sans ne pas te demander ton actuelle santé et celle de toute ta famille,pour moi la famille compte bcp,au début de notre rencontre je l'avais pris comme une amourette,mais je crois que cela s'en va vers la réalité Comme je t'avais dis je suis attachée de direction dans l'entreprise ( HYDRO QUÉBEC INTERNATIONAL )
pour des raisons de son chiffre d'affaires ,des annexes viennent d'être inaugurées,et la compagnie recrute actuellement quelques 52 agents expérimentés dans divers domaines d'activités à savoir :
Marketing, marketing communication , droit des affaires, commerce international ,vitrier de tous gens, production agricole , agro-industrie , transformation des aliments, ménagement de qualité , connaissances dans les normes de qualités , transports et logistiques , secrétariat , secrétariat bilingue , secrétariat informatisé , opérateur bancaire , hôtelleries , restaurations , ingénieurs informatiques, Ingénieur Électronicien, comptable et gestionnaire.
Je serai contente si tu pourrais postuler pour un poste,et peut être tu pourras avoir la chance d'être retenu surtout avec ton expérience.Je serai très ravie si tu pouvais venir mettre ton savoir faire dans ce domaine dans cette entreprise,et je pense que c'est une opportunité pour toi et moi de vite se rencontrer,puisque nous travaillons en collaboration avec le gouvernement canadien,pour faciliter l'octroi des papiers d'immigration le plus vite pour les postulants retenus.
Si tu es intéressé je te suivrai dans les démarches administratives afin que tu puisses être retenu.
Voici l'adresse de la direction de la représentation chargé de l'étude de dossier des postulants :
e-mail: direction_hydro@hotmail.fr
Envoies vite un message à cette adresse mail afin de pendre possession du formulaire à remplir et plus d'infos sur la compagnie pour adhérer.
Je suis là pour toi et je ferai tout de mon mieux si une fois tu décides afin que tout puisse aller comme voulu,je suis une femme de principe et quand je décide je vais jusqu'au bout.
  Informes vite dès que tu en auras envoyé le message,mais ne mentionne pas mon nom dans la note que tu adresseras, puisque c'est interdit par l'administration d'avoir des relations avec les nouveaux recrus,mais mon plus grand souhait c'est de te voir vite tout près de moi,plus que tu le penses ,c'est ma conviction profonde.
Sur ce portes toi bien et prends soin de toi.
PS : Veillez bien vouloir lire le mot du PDG de Hydro Québec en pièce jointe. J'attends tes nouvelles

                                BEN VALERIE
Zone contenant les pièces jointes
Prévisualiser la pièce jointe Mot du PDG.pdf
hadani.mohamed2014@gmail.com

Commentaires

Services publics a dit…
Ce sont des offres d'emplois à canada par des intermediaires que je pense à réctifier quelques suggestions.
Contactez:
hadani.mohamed2014@gmail.com