Marketing MLM


Augmentez votre marché chaud MLM grâce à internet !

Avez-vous peur lorsque vous entendez parler du marché chaud en MLM ? Avez-vous peur de parler à vos amis et à votre famille ? Avez-vous peur de la fameuse liste de nom ?
Je ne vais pas vous demander de continuer à harceler toute votre famille chaque week-end.
Il ne s’agit pas de promouvoir vos produits ou votre opportunité à des personnes qui ne sont pas intéressées.
Dans cet article, je vais vous expliquer comment vous pouvez profiter de votre marché chaud actuel et comment vous pouvez augmenter votre marché chaud en MLM grâce à internet.
marché chaud

Comment avez-vous appris le marché chaud en MLM ?

Nous vivons dans un monde dans lequel vous pouvez toucher des millions de personnes à n’importe quel moment grâce à la puissance d’internet.
Lorsqu’on parle du marché chaud, la plupart des gens pensent à leurs voisins et à leur famille. Moi, je pense à tous ceux que je peux rencontrer en ligne.
Le marché chaud représente l’ensemble des personnes qui vous connaissent, vous aiment et vous font confiance. Pour moi, ce marché représente l’ensemble des personnes qui vous écoutent.
Supposons que vous organisez un séminaire en ligne ce soir, combien de personnes pourront assister à votre séminaire si vous leur parlez maintenant ?
Dans cette industrie, il y a peu de personnes qui peuvent répondre 100 ou 200 personnes.
Si je vous laissais une semaine, vous auriez eu le temps de vous organiser et de faire la promotion. Avec un peu de publicité, vous aurez sûrement trouvé plus de 200 personnes.
Comment faire pour accroître votre marché chaud et faire plus de profit ? Continuez à lire cet article pour avoir la réponse à cette question.

7 étapes pour accroître votre marché chaud

Beaucoup de personnes ne seront pas d’accord avec ce qu’elles vont lire ici. Si vous voulez vraiment réussir avec votre entreprise, laissez tout ce que vous connaissez à la porte.
Pourquoi allons-nous vers le marché froid ? Il y a deux raisons principales :
  1. Pour les transformer en marché chaud
  2. Pour avoir accès à « leur » marché chaud
Ça revient toujours au marché chaud mlm. Et si vous avez fait le marketing de réseau sur internet pendant un temps, vous comprendrez que les gens n’achètent rien chez les inconnus.

1- Mettez votre marché chaud actuel sur une liste

Lorsque vous commencez un business, vous devez utiliser vos ressources. Les personnes que vous connaissez, toutes les aptitudes que vous possédez déjà sont des ressources.
La plupart des gens utilisent mal cette liste. Ils essaient de recruter tous ceux qu’ils connaissent dans leur entreprise. Voici une meilleure alternative, vous pouvez utiliser ce script :
« Bonjour xxxxxx, j’ai récemment commencé une activité à domicile pour/parce que xxxxxxxxxxxxxxx (vos raisons). Est-ce que ça te dérange si je t’ajoute à ma newsletter au cas où tu connais quelqu’un que je pourrais aider ? »
À votre avis, quelles sont les chances qu’un membre de votre famille vous dise non ? Vous avez bien trouvé, ZÉRO.
Vous prenez les adresses e-mail de ces personnes et vous les ajoutez à une liste spéciale sur votre auto répondeur. Vous allez écrire à cette liste une ou deux fois par mois.
Vous n’essayez pas de leur vendre quoi que ce soit. C’est une liste informative. Vous allez leur envoyer des messages sur l’avancée de votre entreprise. N’envoyez aucun article de blog à cette liste.
Tous ceux que vous connaissez ne sont pas forcément des prospects pour votre entreprise, mais tous vos contacts connaissent au moins UN prospect pour votre opportunité.
Qu’est-ce qui va se passer s’ils sont des prospects ? Ils vont poser des questions, ils seront curieux. Vous êtes gagnant dans cette situation.

2- À partir d’aujourd’hui, invitez tous ceux que vous rencontrez sur votre « liste chaude »

Ne confondez votre « liste chaude » et la liste de vos amis et de votre famille. Il s’agit de deux listes différentes. Comme je l’ai dit plus haut, votre marché chaud représente tous ceux qui vous connaissent.
Votre « liste chaude » est une liste où vous mettez tous ceux qui vous connaissent sauf vos amis et votre famille qui sont sur une liste spéciale.
Voici un script simple pour inviter les gens sur votre liste chaude :
« Salut xxxxxxx, j’ai une super newsletter et je partage des informations qui pourront t’aider. Voudrais-tu t’inscrire à ma newsletter ? »
Vous devez prendre l’habitude d’ajouter les nouvelles personnes que vous rencontrez à votre liste. Ce n’est pas une liste publicitaire, n’oubliez pas qu’il faut partager des informations qui peuvent aider vos abonnés.
Cette astuce est tellement simple lorsque vous êtes fière de ce que vous faites et tellement difficile lorsque vous avez honte de votre activité de marketing de réseau.
marché chaud

3- À partir d’aujourd’hui, parlez comme si tout le monde est votre ami

Il y a beaucoup de personnes qui utilisent des scripts en ligne. Je pense que c’est bien d’utiliser un script au début, mais votre script ne doit pas faire le boulot de l’être humain.
Lorsque vous parlez aux gens sur internet, imaginez que vous êtes en face d’eux. Vous ne pouvez pas faire de copier-coller, n’est-ce pas ?
Soyez naturelle. Je ne vous jette pas la pierre, j’ai aussi utilisé des scripts à plusieurs moments, surtout sur les réseaux sociaux et je peux vous assurer que ça ne marche PAS.
Nous savons tous comment rencontrer de nouvelles personnes. Qui n’est pas allé à l’école ici ? Personne, je ne sais pas comment vous seriez en train de lire mon article autrement.
Si vous emmenez un petit enfant dans un parc, vous verrez comment ils se font des amis très facilement. C’est l’une des astuces les plus simples que vous pouvez appliquer.

4- Rencontrez un minimum de 10 personnes par jour

C’est une activité que vous devez ajouter à votre routine régulière.
Il y a plusieurs façons de rencontrer des gens, vous n’êtes pas obligé de les rencontrer en hors-ligne. Vous pouvez utiliser les réseaux sociaux aussi.
Inscrivez-vous sur les groupes et participez aux conversations sur les réseaux sociaux. Vous allez rencontrer plus de personnes si vous êtes actifs sur les réseaux sociaux.
Et vous savez quoi, ces 10 personnes qui vous connaissent désormais font partie de votre marché chaud.
marché chaud en mlm

5- Communiquez avec chaque prospect que vous générez jusqu’à ce que ça ne soit plus possible

Aussi longtemps que vous générer entre 1 et 10 nouveaux prospects chaque jour, vous devez communiquer avec eux de façon personnelle. À partir de 20 nouveaux prospects, ce n’est plus évident.
Vous pouvez leur envoyer un email personnel ou si vous avez le temps, vous pouvez les ajouter sur les réseaux sociaux grâce à leur adresse e-mail.
Vous pouvez leur envoyer un message simple :
« Salut xxxxxx, j’ai vu que tu t’es abonné à ma liste. C’est super de t’avoir avec nous, si tu as le moindre problème, n’hésite pas à m’écrire. »
Aimeriez-vous avoir des prospects qui vous appellent pour acheter vos produits ? Oui, c’est fabuleux quand les gens viennent vous voir pour acheter des trucs.

6- Partagez votre style de vie via email et les réseaux sociaux

C’est très important. Il faut que vous montriez aux gens ce que vous voulez qu’ils voient. Laissez les voir un peu de votre vie si vous voulez qu’ils soient proches de vous.
Il ne s’agit pas de mettre des photos où vous êtes dans des voitures de sport ou autres. Je parle des choses que vous faites dans votre vie de tous les jours.
Vous pouvez partager ce que vous avez mangé ce soir par exemple. Vous pouvez mettre des photos de vos vacances en famille. Vous pouvez mettre des photos avec vos amis.
Bref, il s’agit des choses qui permettent aux autres de vous connaître ou d’avoir l’impression de vous connaître.

7- Rayez leur disque

Vous savez ce qui se passe lorsqu’un raye un disque, n’est-ce pas ? Peut-être que certains ne savent pas vu qu’il y a les mp3 et le reste.
Lorsque vous rayez un disque, c’est un peu comme si vous faites un saut en avant dans la lecture. Vous passez à la chanson suivante dans la plupart des cas.
Lorsque vous parlez à un prospect, son esprit est en train d’anticiper. Il est déjà en train d’imaginer le scénario de la conversation.
Vous les surprenez lorsque vous les surprenez en parlant d’autre chose avant de revenir à votre opportunité, votre prospect est plus ouvert.
C’est comme si vous aviez rayé le disque de leur imagination. Ils jouaient une certaine musique et vous êtes passé à la musique suivante.
Vous pouvez utiliser cette technique sur les réseaux sociaux.

Pour ceux qui veulent aller plus loin

Lorsque les gens pensent au marché chaud, ils voient des prospects ou des clients. Le marché chaud n’est pas la liste de personnes qui veulent acheter quelque chose.
Selon moi, le marché chaud représente les personnes qui peuvent vous aider à toucher une plus grande audience. Ce sont des gens avec qui vous avez une relation.

P.S : Commettez-vous une des ces erreurs dévastatrices en MLM ? -Cliquez ICI


Vous aimez cet article « Augmentez votre marché chaud MLM grâce à internet ! »
Voici trois autres articles que vous apprécierez :

C’était « Augmentez votre marché chaud MLM grâce à internet ! »


Maurel

À votre abondance !
Maurel Archange
Vous avez des questions ou des ajouts ? Laissez un commentaire à la fin de cet article !
Images prises sur freedigitalphotos.net/Google images
Partagez s’il vous plaît. Vous aimez cet article « Augmentez votre marché chaud MLM grâce à internet ! », appuyez sur le bouton « J’aime »

Comments

  1. Super ton article Morel !
    Il est vrai que je privilégie le relationnel, et je n’avais pas vu les choses de cet angle-là. Du fait que ça passe du marché froid au marché chaud :)
    Merci.
  2. Maurel Archange says:
    Salut Aurélien,
    Franchement je devrai faire payer pour ce bijou. Je risque de l’enlever du site et de le mettre dans un petit livre gratuit tellement l’article est bourré de valeur ajoutée et d’informations utiles.
    Je ne suis pas du genre à me vanter, mais là je suis impressionné.
    Merci pour le commentaire.

Speak Your Mind

 *
CommentLuv badge
 
 

Commentaires