Expresso

MY-EXPRESSO.NET COMMENT ÇA MARCHE ?

En profitant de l’offre de bienvenue, je reçois ma machine expresso chez moi et je deviens membre de my-expresso.net.
En tant que membre my-expresso.net, je choisis, chaque mois mon coffret “Le Café du mois” en entrant dans la zone membre.
Je reçois chez moi une sélection de capsules expresso, variées et savoureuses, des friandises et une tasse de collection.

QU'EST-CE QUE MY-EXPRESSO.NET ?

Qu’est ce que my-expresso.net ?

My-expresso.net est le premier site à vous proposer une machine expresso en offre de bienvenue.
C’est aussi le seul site qui vous propose chaque mois de choisir parmi 2 coffrets contenant des capsules compatibles avec votre machine à café, des friandises et une tasse de collection.
Avec my-expresso.net vous profitez d’un véritable expresso directement chez vous grâce à votre machine expresso et à vos coffrets mensuels de capsules.

Combien coûte un abonnement my-expresso.net ?

L’abonnement trimestriel à my-expresso.net est de 89,70 €. Cet abonnement est soumis à une période d’engagement de 3 mois. En y souscrivant, vous bénéficiez de l’offre de bienvenue qui vous permet de recevoir une machine expresso. Le réglement de l'offre de bienvenue est immédiat. Son montant varie suivant l'offre promotionnelle en vigueur. Le deuxième prélèvement a lieu 72h après votre inscription: vous êtes prélevés de 89,70 € correspondant aux 3 premières mensualités à 29,90 € TTC de l’abonnement à engagement de 3 mois. Au terme des 3 premiers mois, votre abonnement trimestriel vous coûte 89,70 € (soit un coût mensuel de 29,90 € TTC). Si vous bénéficiez de l'offre de bienvenue à 1 €, vous serez prélevés de 1 € + 89,70 € au terme des 72h de période d'essai.

Mon paiement est-il sécurisé?

Nous travaillons avec l’un des prestataires les plus renommés pour les paiements en ligne. Dès lors que vous serez sur la page de paiement, avec le module de notre partenaire Be2Bill, vous pourrez constater que l’URL est en HttpS et qu’un cadenas apparaît dans la fenêtre de votre navigateur. Ces deux signes signifient que vous êtes actuellement dans un environnement sécurisé. La connexion est cryptée en SSL.

Que dois-je faire pour recevoir ma machine expresso et mes coffrets mensuels ?

Lors de votre abonnement, n’oubliez pas de bien remplir vos coordonnées postales pour recevoir vos commandes. Un courrier électronique vous sera envoyé si les informations que vous avez remplies sont incomplètes. Pour vos coffrets mensuels, un mail de rappel vous est envoyé chaque début de mois pour vous rappeler de commander votre coffret. Il vous suffit de vous connecter à votre espace membre et de choisir parmi les 2 coffrets proposés.

Suis-je engagé pour une durée déterminée ?

Votre engagement est de 3 mois à partir de votre date d’abonnement et est renouvelable tacitement par périodes de 3 mois. Pour vous désabonner, il suffit de vous connecter sur votre espace membre avant l'expiration de la période de 3 mois. Le désabonnement sera effectif immédiatement.

Je suis mineur(e), mais je souhaite tout de même devenir Membre de my-expresso.net. Est-ce que mes parents peuvent y souscrire pour moi ?

Cela ne pose absolument aucun problème. Vous devez simplement disposer de l'accord de votre représentant légal.

Qui édite my-expresso.net ?

C’est la Société Digipremium Group S.L. Si vous avez des questions à propos de l’abonnement à my-expresso.net, vous pouvez nous les poser par mail à l’adresse suivante: contact@my-expresso.net.

NOS ENGAGEMENTS


  • Livraison rapide

  • Meilleure Qualité

  • Paiement Sécurisé

  • Service client à votre écoute
Pour nous joindre:
Par téléphone: 
Par mail: contact@my-expresso.net
Notre service vous répond du lundi au vendredi de 09:00 à 18:00

* le montant varie selon l'offre en vigueur au moment de la souscription
Pour pouvoir profiter de tous les avantages liés à my-expresso.net, vous devez souscrire à un abonnement trimestriel de 89,70 € avec engagement d'un trimestre.

Commentaires

Services publics a dit…
Expresso des machines pour cafés...