Sortie de la france de l'union européene

Résultat du Sondage sur la sortie de la France de l'Union Européeenne Mr Hadani

Boîte de réception
x

Confirmation - Participation info@pm.sondagenational.com

19:42 (Il y a 0 minute)
Répondre
À moi
   
Afficher le message original
Ne pas traduire automatiquement cette langue : anglais
Bonjour M. Hadani,

Je vous CONFIRME Que your response au Sondage sur la sortie de la France de l'Union Européeenne was prix du bien en Compte.

Les resultats du sondage are ACTUELLEMENT:
POUR: 58%
CONTRE: 42%


Deux Nouveaux sondages are Actuellement en cours:
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
1. Etes-vous pour ou contre la suppresion DU PERMIS quelques points? :
 POUR - CONTRE (cliquez sur la response de Votre choix)
Pour vous remercier de Votre participation à this sondage, non chèque de 500 € is à remporter.

Merci de Valider votre response sur le site: je valide ma response sur le site
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
2. Etes-vous pour ou contre passer de 90 à 80km / h
 - sur les routes secondaires? : POUR - CONTRE(cliquez sur la response de Votre choix)
Pour vous remercier de Votre participation à this sondage, non chèque de 500 € is à remporter.

Merci de Valider votre response sur le site: je valide ma response sur le site

Vous remerciant par avance de verser
 la participation your,

Julien I.
responsable Produit
Partenaire : HADANI MOHAMED CIN BE 506600 MAROC
HADANI.MOHAMED2014@GMAIL.COM
SALUTATION DISTINGUEE



Vous Recevez nos email this Suite à la participation Votre au Sondage sur la sortie de la France de l'Union Européeenne.
Si vous ne souhaitez plus les Offres de réclame
 en désabonnez-vous

Commentaires

Services publics a dit…
lISEZ ET POURQUOI?