Comptables

Comptable et Fiscaliste Expérimenté

  • Casablanca
  • Publiée le: 19 Aug-11:05
  • Vue: 2
  • Annonce N°: 6493152
Detail de l'annonce :Je suis un jeune comptable (master en management comptable et financier) et je dispose une longue expérience en tant que comptable, et je vous propose mes services dans : • la comptabilité, la fiscalité et le juridique • tenue de la comptabilité, supervision comptable • établissement des déclarations fiscales (tva, is, ir, etat 9421) • constitution des sociétés (et tous les travaux juridique) • traitement de la paie et l’établissement des déclarations sociales (cnss, amo et cimr) •clôture des comptes et l’élaboration de bilan., et pour plus d’informations veuillez me contacter au 0679724699
Annonceur :
Comptable
Téléphone :
 
Dites moi que vous avez trouvé mon annonce sur MarocAnnonces.com. Merci
 
Répondre l'annonceur 

Commentaires