Les voyageurs du monde vers le Maroc

hadani.mohamed2014@gmail.com
+212691144448
Soyez la bienvenue chez le Maroc,vous passez:
- vos weekends
- vos vacances
- vos séjours
- vos affaires
- vos congrés
- vos mariages
- vos cérémonies
- vos fêtes
- vos rencontres
- vos relations
- vos services
Tout est organisé au Maroc.
             =============================
Voyages, Activités et sorties pour célibataires ou comment trouver un compagnon de voyage - inooi.com
Bonjour mohamed,



Mes messages

Maroc
Posté par uppm le 2016-08-07
Bonjour
Je suis une femme de 50 ans de Boulogne Billancourt je recherche femme ( je suis hétéro) ou un groupe de potes pour aller en Espagne ou dans le Var. En fait je suis ouvert à tout pays intéréssant sauf Le Maroc que je connais déjà- Turquie trop dangereux
je suis dispo à partir d'aujourd'hui jusqu'au 28 aout- j'ai déjà trouvé des réservations interessantes sur Malaga et dans le Var
j'aime la gastronomie, balades , vélo etc

Posté le 2016-08-07
bonjour,as tu une adresse mail pour en discuter...

Attention, message en cours de validation Posté par hadani111 le 2016-08-22 Effacer le message
Bonjour de notre politesse marocaine,
Pour tous voyageurs étrangers de tous les pays du monde qui ont l'envie de visiter le Maroc entier ou une partie du territoire,il faut nous expliquer vos besoins indispensables parce que nous devons vous réserver beaucoup des économies sur les transports,les séjours,les promenades et autres.
Donc,pensez à vos budgets financiers avant d'aller plus loin.
Si dans cas differents,nous vous protégeons dès vos départs à vos retours.
Parce que le Maroc est un pays d'hospitalisation et accueils dans les histoires passées,présentes et futurs. Le MAROC est reconnu par ses meilleures offres en tant la population et l'etat .
Contactez nous au:
E-mail cryptée, cliquez ici pour l'obtenir
+212691144448
www.hadanimohamed.blogspot.com
A vos services
 
Maroc
Attention, message en cours de validation Posté par hadani111 le 2016-08-22 Effacer TOUTE la discussion
Pour tous les voyageurs touristiques étrangers ou d'affaires qui se déplacent vers le Maroc afin de chercher des sérieux compagnons marocains,ils ne risquent jamais,c'est tout en sécurité assurée.
Alors,je reste toujours de vous attendre pour vous accompagner et montrer les espaces marocains comme les mers,les montagnes,les hôtels,les restaurants,les locations des transports, les théâtres du Maroc,les cinémas,les antiquités,les plus belles villes du Maroc et les coins les plus rénommés.
Contactez moi au:
E-mail cryptée, cliquez ici pour l'obtenir
+212691144448
hadani mohamed
www.hadanimohamed.blogspot.com
 
Maroc
Attention, message en cours de validation Posté par hadani111 le 2016-08-22 Effacer TOUTE la discussion
Annonce

Les visiteurs connectés peuvent à tout moment vous envoyer un message privé, en passant par votre profil.

Vous pouvez tout de même mettre dans le corps de votre annonce votre adresse e-mail ou un numéro de téléphone. Les adresses e-mail sont automatiquement cryptées.

Vous serez automatiquement prévenu à chaque nouveau message, si vous l'acceptez dans vos préférences.
 
©inooi.com - voyages et activités pour célibataires 1999-2016 informations légales

Commentaires

Services publics a dit…
Les voyageurs étrangers vers le Maroc ne regrettent jamais parce que tout assuré et économisés.
hadani.mohamed2014@gmail.com

+212691144448