marketing

À Propos


Maurel ArchangeSalut, mon nom est Maurel Archange.
Je suis dans le marketing relationnel et j’ai commencé à faire cela alors que j’étais encore à l’université. J’ai commencé à développer cette activité parce que mon avenir ne me plaisait guère.
J’étais dans un baccalauréat en sciences économiques au Canada et je ne voyais pas beaucoup de débouchés.
Je n’allais pas être aux crochets de mes parents toute ma vie et continuer mes études à leur frais.
La deuxième raison qui m’a poussé à débuter est la relation que j’avais avec mes parents. Je n’étais pas proche de mes parents parce qu’ils travaillaient tout le temps et n’étaient jamais à la maison.
Je ne voulais pas que la même chose se passe avec mes enfants et à 19 ans, j’ai décidé de trouver un moyen de gagner de l’argent sans avoir à travailler comme un défoncé.
Au début je voulais faire de la musique assistée par ordinateur et vendre mes compositions.
Je me suis vite rendu compte que je n’avais pas le talent nécessaire pour faire fortune dans ce domaine.
J’ai donc commencé à chercher sur internet et un jour un de mes amis m’a appelé et m’a demandé de venir chez lui.
Il était très enthousiaste au téléphone et m’a parlé d’un moyen de gagner assez d’argent pour acheter une Lamborghini !!
Le lendemain matin à 9 h j’étais donc chez lui et j’ai assisté à la présentation d’affaires. Après quoi j’ai compris que c’était la solution que je cherchais depuis longtemps.
C’était difficile au début, j’ai appelé tous les gens que je connaissais à l’époque et personne ne voulait débuter. Je n’avais plus de contact à inviter et mon cauchemar a commencé.
J’ai passé tout mon temps pendant plus de 5 mois à chercher comment trouver plus de prospects, j’ai lu tous les livres de développement personnel et j’ai demandé à mon mentor comment je pourrais sortir de cette situation.
Mais je n’ai pas trouvé la réponse. Puis, un jour je suis tombé sur le concept des pages de capture. J’ai acheté un livre et j’ai appris ce qu’il y avait à apprendre.
Le problème est que je ne suis pas trop bon en copywriting donc je n’ai pas eu beaucoup de réussite.
Ensuite j’ai appris qu’il fallait créer un blogue, avoir un autorépondeur, mettre des pages de capture pour avoir des prospects et rédiger de bon courriel pour faire des bénéfices.
J’ai donc créé mon blogue. Pour avoir du succès, il faut écrire des articles de qualité tous les jours. Donc j’ai commencé à écrire tous les jours.
Pour avoir du succès, il faut trouver un problème et offrir la solution. C’est ce que j’ai commencé à faire. Tout cela je l’ai assimilé en 4 mois maximum.
J’ai ensuite appris le marketing internet. Je ne connaissais rien de tout cela. Dès que j’ai maitrisé comment faire le marketing internet, j’ai commencé à voir des résultats (plus de trafic et plus de prospects).
Après tout ce chemin, je pense que je peux vous aider aussi à faire de même et à faire mieux. Moi je n’avais personne, mais vous avez la chance de m’avoir.
Je peux vous aider à générer des prospects sur internet comme je l’ai fait moi aussi !
Passez une agréable journée.
Maurel Archange



:)

Commentaires

Services publics a dit…
marketing relationnel