Emplois

jeune couisinier d'hotel
agée de 18ans jai un deplome de cousinier d'hotel et je cherche de trvaille a dubai mn msn c lyes__16@hotmail.fr
jeune architecte
jeune architecte tunisien cherche un travail maitrise bien autocad 2d 3d photoshop 3dsmax j'ai passé 8mois dans une entreprise suivie de chantier contacter moi sur ouninabil@gmail.com merci
jeune licencier en éducation physique et sportive cherche du travail
je m'appel imemai abdenour je suis diplomé en EPS a Alger, j'ai un expérience d'une année dans le domaine d'entrainement en footballe, je cherche du travaille dans les pays du maghrebe. pour plus d'information veuillez me contacter sur immemai@yahoo.fr merci
travailler au pays d'orient
je suis un jeune tunisien diplomé je cherche un contrat du travaille a dubai , kowait , les pays de golfs en fait ceci mon numero +21622421914 et ma adresse e-mail haddaji111@hotmail.com 
cherche poste de responsable de securité rapprochée
bonjour, karim 44 ans Ancien Militaire sous officier des troupes d élite algérienne cherche poste de responsable de sécurité rapproché de personnes ou sécurisation des lieux genre villas, Hotels,..etc Parle Arabe, Français, Anglais, russe moyen disponible pour longue et moyen missions partout dans le monde mail: Citizen.azaz@yahoo.fr 
demande d emploi
je suis algerien ingenieur en urbanisme degage du service nationnal ayant experience en travaux public recherche emploi en immarat unit .abdalla39@maktoob.com
demande d'emploie
bjr,jh étudiant à l'université et je prépare un diplome TS.je cherche un travaille dans le domaine commercial ou d'autre tel: 0661 49 71 26 E-mail: arrouchezakaria@yahoo.fr
cherche co-locatrice a sousse
Femme cadre cherche co-locatrice pour partager un joli appartement en plein centre ville de Sousse (3 pièces + cuisine + salle de bain). Pour plus de renseignement veuillez contacter ce numéro : 22 247 223 
Emploi
je suis Nigerien de 39 ans, je suis un Technicien Superiur en Informatique de Gestion,contractuel à la CNSS(Caisse Nationale de Securité Sociale)au Niager.J fais de stages dans les Ministères et Sociétés.j'aime un travail en Informatique,stable et mem en equipe et merci dans n'importe quel pays arabe.tel:227 96 27 80 52.Email:jangora2006@yahoo.fr
cherche gouvernante francaise d origine pour Abou Dabi
Famille emirienne cherche dame (30 a 40 ans), francaise d origine, serieuse et confirmee, pour s occuper d une jeune fille de 18 ans, etudiante de francais. Envoyer CV avec photo.
professeur d education physique (femme)
11 ans d experience dans l education physique a l etablissement scolaire et au centre sportives pour femmes cherche travail au emirates unis marie avec un enfant mon courrier saida_aya05@hotmail.com 
demande d'emploi
je suis une algerienne titulaire d'un diplome d'ingenieur d'etat en electrotechnique option les machines electriques. veuillez me contactez par cet e-mail horizon755@yahoo.fr
recherche du travail à UAE
je suis italien agé de 40 ans , je travaille magasinier dans un grand centre commercial < conforama > depuis 17 ans et j'ai tous les permis de conduites . Merci de me contacter sur: yassine15@libero.it ou 00393397610494
demande d,emploi
je cherche un poste de frigoriste genie climatic j,ai 18ans d,experience et jai fait le tours de tous les instalation montage et depanage froid clim et traitement dair je suis brahimi2500@hotmail.fr 
ابحت عن عمل
السلام عليكم اناحرفي متمكن في صناعة الدهب والفضة لدي خبرة 15سنة خاص في نوع الفتلة و مستعد لاءختباري
Demande d'emploi
j/h 23 ans licence en science commerciale option Etudes et Recherches Commerciales (Marketing) Institut Nationale de commerce (Ben Aknoun –Alger).Numéro de tetlephone 213793448246. mostefa.inps@yahoo.fr 
prof de sport cherche travail a kuwait ou dubai ou arabie saoudite
prof de sport tunisienne maitrise entrainnement cherche travail prof ou entraineure a kuwait ou dubai ou arabie saoudite tel 0021622326266 0021678205288
JOB PLEASE......................
je suis auditeur certifié en systéme de management de la qualité cherche emploi au Maroc ou à Dubai baderbeghdadi@live.fr 0213661499980
job application
I am 25 years old,a translation graduate option:(Arabic French English)and law graduate with aptitude certificate for lawyer profession (CAPA)have already effectuated a law translation training at a high state's institution; living in Algiers looking for job as a translator or tutor iN Algiers or suburbs e-mail: temzi_f@hotmail.fr
Séjour au Canada
Comme vous le constaterez sur notre site internet, notre concept consiste à regrouper le sport, l’aventure et le tourisme en un seul séjour. L’exclusivité de www.canadiantripspirit.com c’est de filmer ses clients pendant leurs vacances pour leur remettre un DVD souvenir à la fin.
Demande de travail
Jeune tunisien, chauffeur experimenté de 9 ans d'expérience dans le monde de conduite routiere. Titulaire du permis B, cherche un travail comme chauffeur dans l'un des pays du Golf ou dans l'europe ou à l'australie. Contacter Ameur Kalai no portable 0021699451445 ou 0021622911082 ou par mail sur mohamedzgel@yahoo.fr
demande d'emploi
jeune fille 24ans TS en informatique de gestion, j'ai 2bac dont un bac+3 je suis etudiente en interpretariat(arabe,francais,anglais)recherche travail dans n'importe quelle domaine n'importe quelle paysmercide me contactee.
recherche emploie a dubai dans le batiment
jeune marocain resident en france coffreur bancheur N3 P2 coef 230 recherche un emploie a dubai issa_taxifone@hotmail.fr
demande d'emploi
je suis un jeune h algerien de 38 ans ,j'ai un diplome d'informatique je cherche un travail a dubai au domaine de la securité . merci de me contacter : ilyess2700@yahoo.fr
Enseignante en langue arabe littéraire
Femme syriènne et mére de deux enfants.Bac+2 obtenue en Syrie. Je recherche un emploie dans un domaone ou l'on a besoin de quelqun qui parle et écrit correctemment l'arabe,je sais aussi parler et écrire français.(radio,embassade,école,journalisme) email:nainawa@live.fr 
poste d'infirmiére polyvalente
je suis une jeune marocaine agée de 22 ans ,titulaire d'un diplome d'infirmiére polyvalente ,je cherche un emploie stable mené de serieux et dynamisme. pour me contacté voila mes cordonée: tél:21269707899 email:nabila-kan@live.fr merci pour votre intéret a l' annonce
infirmiére polyvalente
je suis une jeune marocaine agée de 22 ans ,titulaire d'un diplome d'infirmiére polyvalente ,je cherche un emploie stable svp aidez moi!! merci
jeune technicien d'habillement
Bonjour, Je suis un jeune technicien d'habillement de 27 ans avec 5 ans d'expériences dans le domaine de confection (chef d'atelier, responsable methode et production, responsable qualitée...) cherche une poste stable pour l'avenir. crramzi@gmail.com 0021622172398
femme souhaite fonder foyer
Bonjour, femme de 36 ans, travailles pour la télé, je vis à Paris, origines Algérienne, cultivée, douce et apprécie l'architecture, les arts, la cuisine, les gens simples....je souhaites rencontrer un homme gentil, travailleur pour fonder un foyer. Suis prête à changer de pays pour cela s'il le faut! Pas sèrieux s'abstenir. zazounette24@yahoo.fr
cherche travaille aux emirats arabes
femme mariee et mere de 4 enfants diplome d'etudes superieurs specialites biologie et physiologie animale maitrise l'arabe et le francais je maitrise aussi l'art de la patisserie algerienne traditionnelle adresse email oumesiane_chouki@hotmail.fr
demande de travaille
je suis un technicien superieur en architecture , j'ai travaillé dans ce domaine meme j'ai travaille dans le donaine de la topographie levé , implantation ,etude , je metrise ,autocad ,excel ,covadis, 3ds max , je suis un algeien j'ai 29 ans voila mon numero de tel portable 00213791181418 je m'appel dahmani hocine 
cherche emploi specialité electricité auto-batiment + chauffeur
je suis tunisiens .jai 31 ans d'experiences . je cherche un emploi au n'importe quels pays surtout de golf ou en KSA pour améliorer mon niveau de vie mon adresse mail : farhat_jamel@hotmail.fr mon numero de telephone : 97509875 
education physique et sportive
un jeune de 25 ans maitrisat en education physique et sportive,un deplome d'entrainement 3ème degré en basket ball.célébataire, ancien basketteur en trois club tunisiens, de nationalité tunisienne. email: chaabani-vip@live.fr numéro de téléphone 021622370401 langues parlées et ecrites : français (lu, parlé et écrit) anglais: académique 
appartement F5 à vendre à agadir
appartement 107m2,2faces(ouest/est),situé dans un immeuble neuf. l'appartement se compose: 2salons,3chambres,2(sdb+wc) dont 1est dans la chambre à coucher,cuisine,buanderie,balcon, terrasse commune,parabole collectif. sécurisé 24h/24h
recherche job a Dubai comme enseignante de francais ou autre.
OUVERTE A TOUTES PROPOSITIONS DE JOBS A DUBAI FAIS DU JOURNALISME ENSEIGNE DANS LES TROIS PALIERS TITULAIRE AU SECONDAIRE INTERRESSEE PAR TOUTE OFFRE OFFERTE .
design mobilier et décoration
bonjour, je suis une jeune tunisienne agée de 23ans, célibataire et licenciée en design mobilier, design industriel et cherche un emloi a dubai, maitrisant autocad et 3Dmax, merci, kouuukla@hotmail.com
emploi en Dubai
je suis tunisien, 30 ans ,maitrisard en biotechnologie marine,je cherche un emploi en dubai dans mon domaine ou tout autre domaine biologique.ramzisdab@yahoo.fr
ensiegner l'arabe à dubai
je suis un marocain,professeur d'arabe,20ans d'experiences,je cherche à donner des cours d'arabe dans une etablissement à dubai((212)072597906
demande d'emploi à sousse
salut je cherche un travail à sousse j'aiun diplome d'assistante de direction : Gérer les activités quotidiennes Utiliser le matériel informatique Communiquer oralement et par écrit dans les 3 langues (arabe,français, anglais. j'ai fait bac+2ans mn e-mail:katousa86@hotmail.fr sahar_eddai@yahoo.com 
recherche emploi de professeur particulier à dubai
Bonjou, Je suis de nationalité française et j'aimerais apprendre la langue française chez des particuliers à dubai pour des enfants ou accompagnatrice scolaire dans une école à dubai pour y enseigner le français. Merci de me contacter
Avis de recrutement
Bonjour Notre Banque est aujourd’hui est la recherche de personnels expérimentés pour travailler dans son nouvel immeuble qui vient d’être inauguré dans la ville de Lomé. Merci d'envoyer vos demandes à l'adresse: direction_bank@yahoo.fr pour connaitre les pièces à fournir. Coordialement

emploi
Bonjour je sui une J/h agée de 29 ans diplomé ingeniorat en genie chimique .Maitrise l'outil informatique et des 3 langues l'anglais,Français et arabe. Mon email c: dcdbel@yahoo.fr. Tel +213774854573 belkacem barhim 
VENTE TRADITIONNELLE
a vendre des mansouriates+djellabas+kaftans+tout ce qui est traditionnel+fantaisies (livraison a domicile) ou se presenter chez la vendeuse numerode tel:0553 70 49 06/fixe:027 64 85 73 e-mail:commerce1@live.fr
Je cherche un emploi :enseignant d'informatique
Je suis un nouveau maitrisard en informatique (2008) je maitrise l'anglais je cherche un emploi comme étant un enseignant d'informatique en Emirates ou en Saoudie contact raed_b_h@hotmail.com 
Chef d'entretien ou directeur technique en hotellerie
Tunisen de Djerba ayant une bonne experience dans le domaine cherche poste de directeur technique ou chef d'entretien dans un hotel ou une chaine partout dans le monde email: tmme@hotmail.fr tel fixe +216 75731655 por +216 99 424 553
bezi anis (maitrisse en informatique) numéro de tel:21661314
JE SUIS ANIS BEZI MAITRISARD EN INFORMATIQUE ,je cherche un travail a dubai mon numero de télépnone est :21661314

demande d'emploi
je suis un jeune tunisien maitrisard informatique et je veux travailler à l'etrangé xxmedxx@hotmail.fr
emploie a dubai ou emarats arabes
TS en informatique de gestion 2004 TS en eléctromécanique des systémmes automatisés2006 age 25 ans msn :faouzi@msnl.com adresse :hay beyadda rue 1n°9 GUERCIF 
demande d'emploi
Bonjour, je suis algérienne, âgée de 36 ANS; jAI UN MAGISTER EN FRANCAIS LANGUE ETRANGERE, OPTION DIDACTIQUE ET JE TRAVAILLE DEPUIS 12 ANS AU LYCEE COMME PROFESSEUR DE FRANACIS; j'AIMERAIS TROUVER UN EMPLOI A DUBAI OU AUX EMIRATS ARBES; mERCI DE BIEN VOULOIR ME REPONDRE A: houdaakmoun@yahoo.fr
job
i am algerian girl i have 29 years i am married i am a teacher of sport in judo since 2004 i find a job in saoudia arabian thanks E-mail: jsk_tarik@yahoo.fr
midwife
i am a morrocan girl i work in public hospital as a midwife since 2004.i would like to live and work in dubai.e mail sahar1983@live.fr
essayer de faire connaissance
Hommes 53ans,marié cherche avec femme amitié, et compréhention lion.c28@hotmail.fr (messenger) age entre 25et35
travailler a dubai
bonjour je suis une fraçaise ageé de 43 ans avec experience au pres des personnes ageés je travailles en france actuellement mais je voudrais aller a dubai pour des raisons de religion merci de me contacter au:0609812568 merci et a bientot.

<< Dernières annonces | Annonces suivantes >>

Commentaires

Services publics a dit…
Des demandes et offres d'emplois