Leurs réponses

Ils ont visité votre profil
Trier: Plus récente visite | Femmes | Hommes | Femmes de Casablanca | Hommes de Casablanca | Les nouveaux | Les anciens | Ordre alphabétique

Vous aimeriez qu'on visite davantage votre profil? Cliquez ici pour ajouter une photo.

A visité votre profil: Hier à 19:00
serieuse
aamale2016 femme célibataire de 57 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
femme simple et sérieuse. cherche homme musulman simple et sérieux et bonne situation. âgé de 57ans et plus. pour mariage halal. svp les jeunes et les moins de 57ans les chercheurs de relations amicales ou éphémères et les profils sans photos ne me contactez pas .je ne répondrai pas. merci.
Rencontre CasablancaCasablancaMaroc

Retirer de la liste | Bloquer ce profil

A visité votre profil: 01 Fev 2017 à 17:10
je suis tout amour mais existe t il un homme qui mérite mon amour?
hindouka39 femme célibataire de 56 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Confiante en l avenir je crois encore en l amour Celui qui sera mon compagnon pour la vie se trouve surement quelque part
Rencontre RabatRabat-Sale-Zemmour-ZaerMaroc

Retirer de la liste | Bloquer ce profil

A visité votre profil: 01 Fev 2017 à 16:33
évitez les mensonges et soyez francs avec vous même pour l etre avec l autrui
winkya femme célibataire de 57 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
je suis zara de Marrakech je cherche une relation sérieuse je respecte la vie amoureuse je suis franche et modeste j aime les voyages la lecture la marche plat préféré les poissons je déteste les mensonges et l arnaque je cherche la connaissance des amis entre 55 ans et 65 ans.
Rencontre MarrakechMarrakech-Tensift-Al HaouzMaroc

Retirer de la liste | Bloquer ce profil

A visité votre profil: 01 Fev 2017 à 16:16
Smahane
Cygnesmahane64 femme célibataire de 64 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Femme aimante sincere, bien eduquee, cherche relatiôn serieuse balisee sur reperes solide dans la meme tranche d age c est a dire entre 60 et 67 ans.. Les plus belles choses du monde ne peuvent être vues ou même touchées.ELles sont ressenties avec le coeur.
Rencontre CasablancaCasablancaMaroc

Retirer de la liste | Bloquer ce profil

A visité votre profil: 09 Jan 2017 à 11:18
qui n'a rien ne peut rien
Nadinnas femme célibataire de 35 ans cherche rencontre amicale
Salut
Rencontre RabatRabat-Sale-Zemmour-ZaerMaroc

Retirer de la liste | Bloquer ce profil

A visité votre profil: 09 Dec 2016 à 10:35
aimer les gens
ahfire homme marié(e) de 56 ans cherche rencontre amicale
pour changer les ides
Rencontre RabatRabat-Sale-Zemmour-ZaerMaroc

Retirer de la liste | Bloquer ce profil

A visité votre profil: 01 Dec 2016 à 00:07
vivre et laisser vivre
gangas homme célibataire de 51 ans cherche rencontre amicale
sérieux tranquille et aimes la vie
Rencontre CasablancaCasablancaMaroc

Retirer de la liste | Bloquer ce profil

A visité votre profil: 18 Nov 2016 à 22:11
lallahoubi pour homme mûr plus de 55ans
lallahoubi femme célibataire de 50 ans cherche rencontre amicale
je veux un homme mur actif plus de 55ans pour des passers des moments agréables
Rencontre RabatRabat-Sale-Zemmour-ZaerMaroc

Retirer de la liste | Bloquer ce profil

A visité votre profil: 10 Oct 2016 à 13:06
je cherche des femmes ou des hommes mures relation discret
loveold1970 homme marié(e) de 37 ans cherche rencontre amicale
salut tous le monde je suis un jeune qui aime faire plaisir aux vieux hommes et femmes mature je suis actif je cherche une relation discret
Rencontre Beni MellalTadla-AzilalMaroc

Retirer de la liste | Bloquer ce profil

A visité votre profil: 25 Sep 2016 à 13:00
Rencontre sérieuse
Halima97 femme célibataire de 61 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Francophone veuve sans enfants recherche à refaire ma vie avec homme même tranche d'âge et profil pas sérieux s'abstenir merci.
Rencontre CasablancaCasablancaMaroc

Retirer de la liste | Bloquer ce profil

Commentaires

Services publics a dit…
Leurs réponses estimatives...