Entretiens pour la santé

Des résultats bien réels !
Jennifer a perdu   44 kilos   en   3 mois !*
Succès de perte de poids 
Je voudrais vous parler de ce qui m'est arrivée et de la raison pour laquelle j'ai décidé d'écrire ce témoignage. J'ai l'impression d'avoir passé ma vie à me battre contre les bourrelets. En fait, ça allait quand j'étais jeune. Je pouvais éliminer les gâteaux au chocolat ou éclairs à la crème en dansant en boîte avec mes copines. Il n'y a rien de mieux que de bouger sur la piste de danse pendant quelques heures pour faire s'envoler les calories. Malheureusement, ce n'est pas toujours facile de garder la ligne quand la vie vous rattrape. J'ai perdu le contrôle de la mienne après l'arrivée de mon premier enfant.
Comme la plupart des mamans, je n'avais pas beaucoup de temps pour prendre soin de moi. Je passais tout mon temps à m'occuper de mon mari et des enfants. Toute maman qui lit ceci me comprendra. On a tendance à se laisser aller. À chaque fois que j'ouvrais la porte de l'armoire, j'avais l'impression d'entendre mes vêtements soupirer !
En bref, j'ai essayé tous les régimes possibles. J'ai couru, nagé, dansé, mais je n'obtenais pas les résultats souhaités. Bien sûr, l'exercice aidait un peu et je me sentais bien mieux mais au bout d'un moment j'arrêtais toujours de perdre du poids. Alors, j'ai commencé à chercher un peu d'aide et j'ai trouvé Nutres. Sa combinaison d'ingrédients brûle la graisse à différentes vitesses alors ça travaille en permanence. Ses ingrédients naturels le rendent complètement sans danger et la perte rapide de poids est une vraie motivation pour continuer. Ça a marché parfaitement pour moi et je le conseille à tout le monde.*
Aidez d'autres clients à trouver les avis les plus utiles
10743 personnes sur 15043 ont trouvé cet avis utile
Est-ce que cet avis vous a été utile ?  
Patricia a perdu   16 kilos   en   6 semaines !*  
Succès de perte de poids 
Je m'appelle Patricia et j'ai 24 ans. Honnêtement, mon surpoids ne m'avait jamais gênée jusque-là. J'étais vraiment heureuse et avais une belle vie avec une famille aimante et beaucoup d'amis. J'ai changé d'avis sur mon poids le jour où, par hasard, j'ai entendu une conversation entre collègues et j'étais horrifiée d'apprendre qu'on m'appelait la grosse vache et que je n'avais pas été invitée à plusieurs soirées à cause de mon apparence.
Je n'avais pas pensé que les gens ne veuillent pas être avec moi à cause de mon apparence. J'aimais bien manger et je savais que j'avais besoin d'aide. J'ai lu une description de Nutres et, en apprenant que tous les ingrédients étaient naturels, j'étais assez impressionnée pour vouloir essayer. J'étais vraiment curieuse de voir si des pilules à base de guarana, de ginseng et d'autres ingrédients naturels marcheraient vraiment.
Regardez-moi maintenant. Je me sens vraiment bien et je trouve que j'ai l'air vraiment bien aussi. J'ai dit à ces filles au boulot que ce qu'elles avaient dit avait été l'élément déclencheur de ma perte de poids et les ai remerciées. Même si ça m'a fait mal sur le coup, je leur suis reconnaissante car ça m'a motivée à perdre du poids avec Nutres et je sais maintenant que plus personne n'aura honte d'être à mes côtés lors d'une soirée.*
Aidez d'autres clients à trouver les avis les plus utiles
5213 personnes sur 7582 ont trouvé cet avis utile
Est-ce que cet avis vous a été utile ?  
Julie M a perdu 15,5 kilos en   1 mois !*
Histoire de perte de poids 
Avant ma grossesse, je n’ai jamais eu de problèmes avec ce que je mangeais ou ce que je buvais. Mais après avoir eu mes deux petits, à un an et demi d’écart, j’ai remarqué que le poids que j’avais pris pendant ma grossesse ne partait plus. Bien sûr, je savais que tomber enceinte, particulièrement deux fois en si peu de temps, me ferait prendre du poids. Après tout, l’un des avantages d’être enceinte c’est qu’on peut se permettre de satisfaire toutes ces étranges fringales.
Mais je pensais qu’en peu de temps, je commencerais à perdre ce poids et que tout reviendrait à la normale, ou en tous cas à peu près. Cela m’a vraiment frustrée de découvrir que, non seulement je ne perdais pas de poids, mais que j’avais en plus gagné quelques kilos après ma grossesse.
J’ai commencé à faire attention à ce que je mangeais, ce que je n’avais jamais fait avant. Après m’être privée de toutes mes friandises et de tous mes plats préférés, j’ai remarqué que j’étais toujours en surpoids. C’était comme si ces kilos allaient faire partie de moi pour toujours.
Jusqu’à ce que j’essaie Nutres. La première fois que je l'ai essayé, j’ai senti que j’avais plus d’énergie, comme une poussée d’énergie que je n’avais pas avant. Je compare cette sensation à celle d’avoir un voile devant les yeux, puis de le retirer. J’ai commencé à me sentir plus motivée et à faire de l’exercice et je me sentais vraiment bien. J’ai également remarqué que je perdais du poids et que je rentrais dans des vêtements qui ne m’allaient plus avant. J’ai continué à prendre Nutres et cela m’a vraiment apporté ce que je cherchais. C’est un super produit qui vous aidera vraiment à perdre du poids, je le recommande vivement!*
Aidez d'autres clients à trouver les avis les plus utiles
3199 personnes sur 4933 ont trouvé cet avis utile
Est-ce que cet avis vous a été utile ?  
Lin, 33 ans, a perdu   12 kilos   en   3 semaines !*  
Succès de perte de poids 
Parce que je suis très petite (je fais moins d'un mètre cinquante), j'ai toujours eu l'air plus grosse que je n'étais. J'en avais assez de porter des vêtements larges pour cacher mon gros ventre et mes jambes dodues. Mon médecin refusait de me prescrire des pilules de régime parce que je n'avais pas un gros problème de surpoids.
Je ne voulais pas dépenser beaucoup d'argent pour des pilules qui ne feraient rien, même si des amies proches les avaient recommandés. Je voulais être sûre que si j'achetais une pilule amaigrissante, elle marcherait comme elle le prétendait. La vidéo sur le site web de Nutres est très utile. J'ai beaucoup aimé en apprendre plus sur les quatre aspects de la perte de poids que traite la pilule.
Je savais que l'aspect coupe-fin allait être très important pour moi parce que j'aime les sucreries et j'ai du mal à dire non aux aliments sucrés. Le chocolat est mon talon d'Achille.
J'ai commencé à prendre Nutres et également à faire du sport. Je suis une maman occupée alors je n'ai pas toujours le temps mais maintenant j'emmène les enfants à l'école à pied au lieu de faire ce court trajet en voiture.
Je suis vraiment contente que mes amies m'aient conseillé Nutres, et quand elles me regardent, elles le sont aussi.*
Aidez d'autres clients à trouver les avis les plus utiles
3464 personnes sur 5466 ont trouvé cet avis utile
Est-ce que cet avis vous a été utile ?  
Emma, 24 ans, a perdu   28 kilos   en   2 mois !*
Succès de perte de poids 
Étant trop mal à l'aise pour me mettre en maillot mais rêvant de porter un bikini, j'ai décidé d'attaquer mon problème de "graisse" de façon productive tant que j'étais encore jeune. J'ai toujours eu une préférence pour les produits naturels : mon médecin m'a conseillé Nutres parce que c'est un produit amaigrissant naturel et il a été prouvé par la science que Nutres aide à perdre du poids.
J'avais été très déçue parce que j'en avais lu beaucoup de bien.
J'ai l'impression d'être devenue quelqu'un d'autre et je peux porter des vêtements à la mode tout comme mes copines. Les garçons sont bien plus intéressés par moi et j'ai maintenant une vie sociale active. Tout ça, c'est grâce à Nutres qui a non seulement donné de l'énergie à mon corps mais l'a aussi encouragé à brûler les graisses pour laisser place à la nouvelle moi. Merci Nutres!*
Aidez d'autres clients à trouver les avis les plus utiles
2685 personnes sur 4078 ont trouvé cet avis utile
Est-ce que cet avis vous a été utile ?  
Maria, 27 ans, pesait 84 kilos, a perdu 24 kilos !*
Succès de perte de poids 
Mon mariage coûtait une fortune alors j'ai vraiment hésité à acheter Nutres car je n'étais pas sûre d'en avoir les moyens. Mes amies en dressaient un tel portrait positif. Elles étaient convaincues que cela m'aiderait à perdre mes kilos en trop avant mon mariage.
Je n'ai pas eu du mal à croire que ça marcherait. Mon poids a fluctué pendant des années, j'avais l'impression de passer d'un régime à un autre en permanence. Je pense m'être informée sur chaque produit diététique disponible et j'en ai essayé beaucoup. Quand j'ai lu ce que Nutres contenait, je connaissais déjà la plupart des ingrédients.
Mais Nutres avait l'air de contenir tous les meilleurs produits pour la perte de poids alors j'espérais acheter un produit qui tienne ses promesses.
Mon mariage approchant, j'ai décidé de l'acheter et j'en suis ravie. Au lieu de m'inquiéter de devoir faire élargir ma robe, j'ai fini par devoir la faire reprendre. Même si c'est moi qui le dis, le jour de mon mariage j'étais sublime, grâce à Nutres.*
Aidez d'autres clients à trouver les avis les plus utiles
2299 personnes sur 3503 ont trouvé cet avis utile
Est-ce que cet avis vous a été utile ?  
Mary S. a perdu 25,5 kilos en   6 semaines !*  
perte de poids rapide alimentation 
J’ai toujours été ronde. J’étais plus ronde que les autres filles de ma classe. Quand j’étais triste, je trouvais le réconfort dans des aliments caloriques qui me faisaient gagner encore plus de poids, ce qui me faisait manger encore plus dans l’espoir de me sentir mieux. Je me sentais énorme mais je continuais quand même à manger. Pour me sentir mieux, je me tournais vers un paquet de chips, mais cela ne durait qu’un moment. Ce n’est pas pour me plaindre, mais c’est difficile.
J’ai essayé plusieurs régimes drastiques; j’ai tenté le Trimspa, le régime Atkins et même cet horrible régime à base de jus qui m’a fait aller aux toilettes plus que jamais dans toute ma vie. A chaque fois que je perdais du poids, je le reprenais tout de suite, parfois je perdais cinq kilos et j’en reprenais six, ce qui suffisait à me rendre dingue.
Honnêtement, je voudrais juste pouvoir porter des vêtements de taille moyenne, je trouve que les vêtements pour les rondes ne sont jamais colorés, en particulier les vêtements d’été. J’en ai finalement eu marre et je me suis dit que si rien ne marchait, je pourrais me faire poser un de ces anneaux à l’estomac. Mais avant ça, j’ai dit et puis zut, je vais tenter Nutres.
Bon sang qu'est-ce que j'ai bien fait! Grâce à Nutres j'ai perdu du poids et j'ai gagné en énergie, et à la différence des autres produits, je n'ai pas repris les kilos. Même en ayant atteint mon poids actuel, je continue à prendre Nutres parce que ça me maintient aussi de bonne humeur. Maintenant, quand je fais du shopping, je peux enfin chercher des vêtements qui me plaisent, je peux enfin porter des tailles plus petites. Nutres m'a permis d'avoir moins d'appétit, ça je l'ai remarqué. Je me sens à nouveau bien. Et puis je me trouve splendide!*
Aidez d'autres clients à trouver les avis les plus utiles
2011 personnes sur 3061 ont trouvé cet avis utile
Est-ce que cet avis vous a été utile ?  
Judy, 51 ans, a perdu   30 kilos   en 2 mois et demi !*
Succès de perte de poids 
Je m'appelle Judy et on m'a appelé "La Grosse" toute ma vie. À l'école, personne ne voulait être mon ami. J'étais nulle en sport et pas particulièrement douée pour les études, non plus. J'avais vraiment l'impression d'être une âme perdue. Adulte, j'ai décidé de m'attaquer sérieusement à ce problème de poids. Alors, j'ai commencé à prendre des pilules amaigrissantes, mais aucune ne marchait. J'ai perdu quelques kilos mais personne ne me croyait parce que j'étais encore très grosse. J'ai essayé de faire du sport mais ça n'a pas changé grand chose non plus.
Alors, une des mes amies qui avait réussi à perdre une dizaine de kilos m'a recommandé d'essayer Nutres, puisque ce produit est cent pourcent naturel et lui avait été conseillé par son médecin. Puisque je n'avais rien à perdre, j'en ai acheté. Ces petites pilules ont fonctionné à merveille. J'ai vu les kilos s'envoler. Je n'y croyais pas : j'avais enfin trouvé une pilule amaigrissante qui marche pour moi. Par la suite, j'ai lu que Nutres avait été testé par la science et que les neuf ingrédients que contient la pilule sont tous naturels. Mais, le plus important, c'est que j'ai enfin perdu ce poids qui m'encombrait.*
Aidez d'autres clients à trouver les avis les plus utiles
1899 personnes sur 2956 ont trouvé cet avis utile
Est-ce que cet avis vous a été utile ?  
Géraldine, 47 ans, a perdu   31 kilos   en   2 mois !*
Succès de perte de poids 
Je n'ai jamais aimé mon surpoids. J'ai essayé plusieurs régimes et pilules amaigrissantes mais sans succès véritable. Mon problème c'est que j'aime trop la bonne chère. Désespérée, puisque les produits habituels de perte de poids disponibles sur le marché n'aidaient pas vraiment, je me suis mise à chercher quelque chose de nouveau.
Ayant décidé d'essayer un produit naturel, j'ai testé Nutres. Ce produit conçu scientifiquement contient neuf ingrédients clés, y compris quelques uns de ces superbes antioxydants. J'avais entendu dire que c'était efficace pour la perte de poids alors j'ai décidé de le tester moi-même pour voir si j'arriverais à perdre des kilos sans les reprendre cette fois. Et c'est ce que j'ai fait !
Je dois remercier Nutres car c'est la première fois que j'ai vu une amélioration dans le miroir. Je me sens mieux, j'ai plus d'énergie, je peux enfin mettre des vêtements à la mode et je n'ai plus l'impression d'être la bouboule de service. En perdant du poids, je suis devenue plus fière de mon corps et j'ai même commencé à faire attention à ce que je mange. La prise de Nutres a apporté un grand changement pour moi et pour mon attitude envers la vie.*
Aidez d'autres clients à trouver les avis les plus utiles
1749 personnes sur 2778 ont trouvé cet avis utile
Est-ce que cet avis vous a été utile ?  
Matthew C. a perdu 27,5 kilos en   9 semaines !*  
Conseil pour perdre du poids 
Dans ma famille, tout le monde a toujours été gros, ma maman était trop grosse, mon papa était trop gros et mes deux frères étaient trop gros depuis leur plus jeune âge! Vous pourriez dire que je cherche des excuses, mais le fait est qu’on ne m’a jamais appris ce que je devrais manger et mon régime alimentaire était vraiment catastrophique.
J’avais déjà essayé quelques régimes, j’ai essayé la plupart des trucs à la mode comme le régime South Beach South Beach et je ne sais plus quoi d'autre, j'ai essayé des pilules, mais rien n'a vraiment fonctionné.
Je pensais que je n’arriverais jamais à perdre du poids, mon docteur m’a même dit que je finirais par avoir des problèmes de genoux à cause du poids qu'ils supportaient. Quand j’ai entendu parler de Nutres, pour être honnête, je me suis dit que c’était sûrement une arnaque.
Eh bien tout ça c’est des conneries! J’ai pris du Nutres et j’ai eu l’impression que quelque chose avait mis en route ma machine intérieure. J’ai commencé à perdre du poids et à avoir beaucoup plus d’énergie, surtout le matin, alors que j’ai plutôt du mal à me mettre en train généralement. J’ai commencé à plus sortir le chien, et à manger moins de choses sucrées. En quelques mois, je suis devenu un autre homme, comme vous le voyez sur la photo. Faites confiance à Nutres messieurs, c’est tout ce que j’ai à dire.*
Aidez d'autres clients à trouver les avis les plus utiles
1418 personnes sur 2265 ont trouvé cet avis utile
Est-ce que cet avis vous a été utile ?  
Kate T. a perdu 10,5 kilos en   1 mois !*
Conseil pour perdre du poids 
Mon médecin m'avait prévenu que l'un des effets de la ménopause est de prendre du poids. Il m'avait dit que je ne pourrais pas y faire grand chose, que c'était une simple réaction physique des hormones dans le corps. Je l'entends encore me dire ça. On dirait que mon médecin n'a pas entendu parler de Nutres.*
Aidez d'autres clients à trouver les avis les plus utiles
1276 personnes sur 2082 ont trouvé cet avis utile
Est-ce que cet avis vous a été utile ?  
Susan A. a perdu 10,5 kilos en   2 semaines !*  
Le succès de la perte de poids 
Mon mari et moi nous sommes rencontrés à l'université et nous ne nous sommes jamais quittés depuis. En avançant dans la vingtaine, et en approchant de la trentaine, j'ai commencé à prendre du poids comme je le croyais normal pour une femme qui devient plus âgée. C'était peu pratique et frustrant parce que je devais faire retoucher un peu mes vêtements au niveau de la taille, mais mes kilos supplémentaires ne m'inquiétaient pas plus que cela.
Puis, j'ai commencé à avoir honte de mon poids et, sans raison particulière, un soir, allongée dans notre lit, j'ai demandé à mon mari s'il trouvait que j'étais aussi svelte que quand nous nous étions rencontrés. De toute évidence, je cherchais une sorte de confirmation. Mais quand il a hésité j'ai été un peu déconcertée, mon mari, sautait d'habitude sur la moindre occasion pour me faire un compliment. D'abord, j'ai cru qu'il n'était pas sérieux, mais je voyais bien qu'il choisissait ses mots!
C'est à ce moment là que j'ai commencé à vouloir changer mon apparence. Je suis tombée sur une pub pour Nutres en surfant sur Internet et j'ai décidé de me renseigner parce que j'avais très peu à perdre. J'ai regardé les ingrédients qu'il contenait, ça avait l'air super, je savais déjà que le thé vert était censé aider à se sentir mieux et était bourré d'antioxydants.
J’ai pris du Nutres et ça a marché du tonnerre dès le départ. Je me sentais moins affamée et plus rassasiée, et je n’avais pas besoin de me reposer à chaque fois que je faisais quelque chose comme avant. J’ai perdu pas mal de poids et j’ai commencé à me sentir aussi bien qu’il y a des années. Je suis bien contente des résultats et c’est vraiment agréable de recevoir plein de compliments de mes amis et voisins, mais surtout de mon mari!*
Aidez d'autres clients à trouver les avis les plus utiles
1156 personnes sur 1889 ont trouvé cet avis utile
Est-ce que cet avis vous a été utile ?  
Michael J. a perdu   21 kilos   en 1 mois et demi !*
Succès de perte de poids 
Ado, j’étais plutôt mince. Mais avec l’âge, j’ commencé à me concentrer sur ma carrière plus que sur mon apparence. Je restais assis à mon bureau et au lieu d’aller courir quelque part me chercher un déjeuner sain, je préférais aller au kebab du coin ou acheter des frites et retourner plus vite au travail.
Je me suis rendu compte que quand on ne fait pas d'exercice et qu'on ne fait rien d'autre que d'être assis derrière un bureau toute la journée, on prend pas mal de poids. Le problème c'est que j'ai mis du temps à m'en rendre compte. Quand on se regarde tous les jours, on ne voit pas une prise de poids graduelle. Au bout d'un certain temps, j'ai cessé de porter une ceinture, et je ne me rendais toujours pas compte que j'étais en train de devenir gros. Quand j'ai enfin eu besoin de remettre mon costume pour une soirée de gala, je me suis rendu compte à quel point j'avais pris du poids.
Mon costume ne m’allait pas du tout, je me suis allongé sur mon lit en retenant ma respiration, mais rien n’y faisait, je me suis senti dégouté car je savais que je n’arriverais pas à mettre ce pantalon. C’est alors que j’ai réalisé que quelque chose devait changer et que je devais perdre du poids.
Un ami m'a parlé de Nutres et m'a dit que c'était différent de Cyclotrim ou de Slim Bomb.
Mon expérience avec Nutres a été très positive. Nutres est devenu indispensable à mon mode de vie car il est sans effets secondaires connus (entièrement naturel, pas de maux de tête, rien de tout cela). Au bout d'un certain temps, j'ai bien vu que ce produit entièrement naturel fonctionnait.*
Aidez d'autres clients à trouver les avis les plus utiles
1113 personnes sur 1927 ont trouvé cet avis utile
Est-ce que cet avis vous a été utile ?  
Susan A. a perdu 10,5 kilos en   2 semaines !*  
Succès de perte de poids 
Lorsque mon mari et moi partions en vacances, je n'aimais pas du tout me mettre en maillot. Nutres promettait que les résultats ne prendraient pas des mois à être visibles, je me suis dit que ce serait idiot de ne pas essayer! Vus les résultats, je continue à l'utiliser tous les jours parce que cela fonctionne à merveille. Merci!*
Aidez d'autres clients à trouver les avis les plus utiles
1260 personnes sur 2235 ont trouvé cet avis utile
Est-ce que cet avis vous a été utile ?  
Dawn H. a perdu   26 kilos   en   6 semaines !*  
Succès de perte de poids 
Un jour, nous rangions le grenier et je suis tombée sur une boite de vieux vêtements. C'étaient tous les vêtements que j'avais entassés là, au fil des années, parce qu'ils ne m'allaient plus. J'ai décidé d'arrêter mes bêtises et je suis allée acheter du Nutres pour la première fois. Je me suis débarrassée de mes vetements de grosse et j'ai décidé de ne porter que mes vieux vêtements!*
Aidez d'autres clients à trouver les avis les plus utiles
1106 personnes sur 1924 ont trouvé cet avis utile
Est-ce que cet avis vous a été utile ?  
Katherine S. a perdu 16,5 kilos en   6 semaines !*  
Conseil pour perdre du poids 
J'ai essayé à peu près toutes les pilules de régime présentes sur le marché et j'ai obtenu divers résultats. Nutres est pourtant le premier complément qui combine tous les avantages en un. J'ai moins faim, je sens mon métabolisme plus fort, j'ai la pêche! Nutres combine tous les avantages en un ce qui veut dire qu'il me suffit de ne prendre que ça plutôt que de prendre toutes sortes de pilules.*
Aidez d'autres clients à trouver les avis les plus utiles
1062 personnes sur 1848 ont trouvé cet avis utile
Est-ce que cet avis vous a été utile ?  
Paige D. a perdu   12 kilos   en   4 semaines !*  
Succès de perte de poids 
Je suis maman de deux enfants et ma vie professionnelle est très intense. Je suis donc occupée toute la journée. Nutres me permet de me sentir plus en forme, il m'aide à perdre du poids tout en continuant de me concentrer sur ce qui est le plus important pour moi. Merci Nutres!*
Aidez d'autres clients à trouver les avis les plus utiles
1193 personnes sur 2110 ont trouvé cet avis utile
Est-ce que cet avis vous a été utile ?  
Steven T. a perdu 17,5 kilos en seulement   6 semaines !*  
Le succès de la perte de poids 
Quand j'étais plus jeune, je faisais du foot deux fois par semaine et je m'entraînais une fois. En tant qu'ailier, je courais partout dans le stade et quelques bières après le match ou pendant la semaine ne changeaient pas grand chose. C'était comme si mon métabolisme pouvait endurer n'importe quoi. Ma mère se moquait toujours un peu de moi en disant que si jamais j'arrêtais le foot, je me mettrais à gonfler.
Cela me faisait rire au début, mais après deux blessures importantes à la cheville vers 30 ans, j'ai arrêté de jouer. Quand j'ai arrêté de jouer, il s'est avéré que ma mère avait raison, et je me suis mis à prendre du poids presque immédiatement. C'est difficile de renoncer à certains aliments quand on n'y a jamais été obligé avant. Avant, si je voulais me resservir, je le faisais, maintenant que je ne peux plus faire de football, c'est comme si cette époque était révolue.
Puis j'ai vu une pub pour Nutres, qui était différente des autres pilules de régime sur le marché; ils promettaient des ingrédients entièrement naturels, ce qui est important pour moi parce que je ne rigole pas avec les produits chimiques. Au bout d'un moment, mes pantalons ont commencé à moins me serrer à la taille et aux cuisses.*
Aidez d'autres clients à trouver les avis les plus utiles
979 personnes sur 1689 ont trouvé cet avis utile
Est-ce que cet avis vous a été utile ?  
Mark a perdu   25 kilos   en   2 mois !*
Succès de perte de poids 
Salut, je m'appelle Mark et, comme vous pouvez le voir dans la première photo, je suis un téléphage heureux ! J'aimais manger et boire sans modération. Malheureusement, je n'avais jamais vraiment réfléchi aux conséquences. Je suis devenu bouffi, j'ai perdu la forme et je me sentais mal la plupart du temps. Ce n'était pas un problème dont je voulais vraiment m'occuper. Je le repoussais sans cesse jusqu'à ce que je sois brutalement confronté par la vérité.
Ce réveil brutal est arrivé quand j'ai vu mes potes partir avec de jolies filles alors que je restais toujours derrière. J'ai décidé de faire quelque chose pour changer ça.
Le cœur rempli de crainte, j'ai réfléchi aux régimes de famine et aux séances exténuantes dans la salle de gym. Je ne me voyais vraiment pas faire ça alors j'ai fini par me tourner vers une solution que je n'aurais jamais imaginé choisir : les pilules amaigrissantes !
Après avoir fait quelques recherches, j'ai découvert Nutres. Je n'avais jamais entendu parler de la moitié des ingrédients et ils avaient l'air assez exotiques. Les critiques semblaient assez bonnes et Nutres avait l'air fiable d'un point de vue médical. Je ne savais pas si ça allait marcher ou non, mais ça a marché, alors que dire de plus ?*
Aidez d'autres clients à trouver les avis les plus utiles
1114 personnes sur 1961 ont trouvé cet avis utile
Est-ce que cet avis vous a été utile ?  
Rosemary C. a perdu 11,5 kilos en   1 mois !*
perte de poids rapide alimentation 
J'avais atteint un tel poids que j'avais honte d'aller à la gym. Mais il n'y avait aucun autre moyen de me débarrasser de mes kilos en trop. Je ne savais plus quoi faire: trop honte pour aller à la gym, mais toujours trop grosse. Nutres a mis fin au cercle vicieux, et m'a donné le coup de pouce dont j'avais besoin pour perdre du poids. Maintenant je vais à la gym 3 fois par semaine, non plus parce qu'il le faut, mais parce que jRosemary C. a perdu 11,5 kilos en 1 mois !*
Aidez d'autres clients à trouver les avis les plus utiles
1060 personnes sur 1853 ont trouvé cet avis utile
Est-ce que cet avis vous a été utile ?  
Gary C. a perdu   24 kilos   en   3 mois !*
Histoire de perte de poids 
Arrêter de fumer a été une des choses les plus difficiles que j'ai eu à faire dans ma vie. Je suis vraiment heureux de ne pas avoir rechuté et de ne plus jamais avoir touché une cigarette. Mais à la place de mes cigarettes, j'ai commencé à consommer des biscuits, des crackers, ou tout ce qui me tombait sous la main. J'ai rapidement fini par me sentir énorme. J'ai cherché quelque chose qui m'aiderait à couper cette faim constante, et j'ai trouvé Nutres. Cela a marché à merveille, à la fois pour mon appétit, qui revenait à la normale, mais aussi sur le plan énergétique. Je me sens vraiment bien!*
Aidez d'autres clients à trouver les avis les plus utiles
1313 personnes sur 2365 ont trouvé cet avis utile
Est-ce que cet avis vous a été utile ?  
Steven K. a perdu   19 kilos   en   5 semaines !*  
Le succès de la perte de poids 
J’ai commencé un nouveau programme d’exercices et j’ai suivi un régime, mais je n’ai pas perdu beaucoup de poids. Ce n’est qu’après avoir commencé à prendre du Nutres que je me suis vraiment mis à perdre du poids, Merci!*
Aidez d'autres clients à trouver les avis les plus utiles
1085 personnes sur 1910 ont trouvé cet avis utile
Est-ce que cet avis vous a été utile ?  

Commentaires

Services publics a dit…
Entretenir votre santé en nature...