Princesse RITA

   Mot de passe oublié ?

L'Orphelinat de Rita, Princesse du Kasaï

Je suis Rita, Princesse du KASAÏ, Praticienne de Santé Naturelle, Artisane du Bien-être corporelle et physique, à Saint-Dizier, en France.
Née dans le Royaume du KASAÏ, dont mon père était Roi selon la coutume traditionnelle de cette région africaine, à l’époque, avant et durant la présence Belge au Congo. (Ce vaste territoire du centre, est devenu la province du Kasaï depuis l’époque du Zaïre de Mobutu et de l’actuelle République Démocratique du Congo). Je suis donc née Princesse, il y a plus d’une cinquantaine d’années.
J'ai été formée selon les coutumes de mon pays, par ma grand-mère et ma mère guérisseuses renommées dans cette vaste région centre et ouest d’un territoire énorme, s’étendant jusqu’en bordure de l’Atlantique.
Ces excellentes femmes m'ont formées aux techniques particulières du bien-être naturel, dans nos cultures d'Aloes. Elles m’ont léguée la passion d’aider mon prochain atteint dans sa santé. De mon enfance, j'ai gardé ma culture kasaïenne, baignée de traditions ancestrales, ou la nature, l’environnement et les relations humaines jouent un rôle fondamental.
J’ai le souvenir du bonheur de vivre dans ce pays magnifique et du bien-être familial que nous ressentions dans ma petite enfance, jusqu’à cette horrible guerre bien connue du Katanga et du Kivu qui a débordé chez nous. J’ai vécu dans la terreur de l’extermination d’une bonne partie de ma famille, dont mes parents, mes proches, mes amis. Nous avons subi les massacres, les tueries, les cruautés horribles, viols et d’autres atrocités douloureuses… Je suis encore désolée de ce qui est arrivé à ma famille et à nos amis et cela marquera ma vie à jamais. Moi-même, je me sens comme une miraculée, car après avoir reçu un coup de machette, je suis encore vivante. Dieu seul en connaît la raison. Merci.
Ces faits terribles ne sont pas venus des habitants du Royaume du Kasaï, mais par des Koulounas (massacreurs) venus d'ailleurs, à qui j’en veux encore terriblement. Mais je n’ai pas et jamais eu un esprit de vengeance. A mon avis, ces pauvres gens incultes ne savaient pas vraiment ce qu’ils faisaient, dirigés par des chefs envieux, avides et sanguinaires. Mais tout cela me conduit à repenser à mes malheureux et chers parents et me ramène à leur souvenir.
Depuis ces tristes évènements, ramenée et soignée en Europe, loin de ma terre, maintenant mariée et avec de grands enfants et même des petits enfants, j’y pense tous les jours et j’en rêve.
Mon projet serait de pouvoir construire ma maison d’accueil Princesse Rita du KASAÏ, pour les orphelins ! Car il ne faut pas croire, mais cela continue, peut-être en moins grave qu’à mon époque, mais les exactions et l’insécurité régne toujours dans ces régions. Des familles souffrent encore tous les jours des désordres sécuritaires, de pogromes, de pillages, de viols, d’attaques d’éléments incontrôlés de toutes sortes, etc.
Devant l’impuissance des autorités, de la corruption des administrateurs politiques, des militaires, des policiers, souvent sous-payés, et bien d’autres choses, il y a encore beaucoup d’enfants sans parents, sans avenir, sans éducations, etc. Mon objectif est de leur apporter du réconfort, de la joie de vivre, d’apprendre à lire et à écrire, d’acquérir des valeurs humaines plus solides et stables. En un mot d’apprendre plus de bonheur et de savoir le diffuser généreusement autour d’eux. D’apprendre une vie normale, sans histoire, dans le respect de sa famille, de son prochain et de Dieu.
En France, je suis vraiment devenue une praticienne de la santé au naturelle. Je pourrais aussi leur apporter mes connaissances dans un domaine de plus en plus porteur et bien compris de plus en plus de gens. Je pourrais leur apporter leur propre bien-être, mes conseils et les soins dont ils auront besoin pour améliorer leur santé.
Plus j’avance dans mon activité, plus je me rends compte de l’ampleur des besoins de santé naturelle, avec toutes les pollutions chimiques et industrielles qui dépassent actuellement l’entendement.
A mon avis, ma maison d’accueil des orphelins contribuera à leur éducation, à un peu de bonheur après les horreurs vécues, et à créer un ilot de vérité sur le bien-être naturel, ce qui permettrai de développer les connaissances des gens dans ce domaine, au contact de vrais professionnels. Merci de votre aide et rejoignez-nous sur cette plateforme merveilleuse,. 
Rita, Princesse du Kasaï.

kasaiprincesse

Don libre sans ouverture de compte, Cliquez ici!

Bienvenue sur la page d'inscription de Crowdfunding International!

Remarque: Vous devez télécharger une pièce d'identité ou un passeport pour terminer le processus d'inscription.


Nous n'acceptons que les demandes de personnes physiques, associations et organismes de bienfaisance. Nous n'autorisons pas les entreprises.

Placement under project: L'Orphelinat de Rita, Princesse du Kasaï, of Project Manager: kasaiprincesse | Donation to project: PROJET FAMILIALE EN CORSE, of Project Manager: BARON74000

 
  
 
 
 
 
REGISTRE

Commentaires