Vitamines

 
Laboratoire Cell'innov - la micronutrition au coeur de vos cellules
Laboratoire Cell'innov
Pouvons-nous vous aider ?
01 86 86 00 85
 
 
Le 10/07/2017

Vitamine D : plus que 168 cures à moitié prix !

Je viens de vérifier : il reste seulement 168 cures annuelles de Vitamine D3 naturelle à moitié prix.
Si vous n’avez pas encore réservé la vôtre, rendez-vous ici avant qu’il ne soit trop tard.
9 Français sur 10 sont carencés en vitamine D et sont exposés à de graves dangers pour leur santé. À partir de 50 ans, le risque de carence s’aggrave encore car le vieillissement de la peau fait que l’on synthétise 4 fois moins de vitamine D qu'une personne jeune.
Pour les spécialistes, ces carences en vitamine D sont à l’origine de maladies graves comme les cancers, le diabète, l’ostéoporose, Alzheimer et bien d’autres encore.
En prenant chaque jour la vitamine D dont vous avez besoin, vous divisez par deux votre risque de mourir trop tôt à cause d’une maladie.
J’ai fait fabriquer la semaine dernière 500 cures annuelles de vitamine D3 100% naturelle.
En tant que fidèle lecteur, vous pouvez recevoir l’une de ces cures à moitié prix et les frais d’envoi vous sont offerts. Cela représente un cadeau d’une valeur de 60,70 euros !
C’est la remise maximum que je peux faire sans rogner sur la qualité du produit que je vais vous envoyer.
J’ai bien conscience que ces 500 cures ne sont qu’une goutte d’eau par rapport aux millions de vies qui pourraient être sauvées si chacun recevait chaque jour la vitamine D dont il a besoin.
Pourtant, j’espère que vous serez content de profiter de cette modeste initiative car elle sera immensément profitable pour votre santé.
Pour recevoir votre cure annuelle de vitamine D3 naturelle (6 flacons dont 3 gratuits), il suffit de suivre ce lien et les instructions données sur la page de commande :
Vitamine D3 Végétale
 
Oui ! Je veux recevoir ma cure annuelle de Vitamine D3 naturelle à moitié prix (6 flacons dont 3 gratuits)
Seulement 500 168 cures disponibles
PS : Si vous voulez en savoir plus sur les raisons de cette initiative, je vous invite à lire mon message précédent que vous pouvez retrouver ci-dessous. Vous allez comprendre à quel point il est inquiétant de voir le gouvernement français et Big Pharma dépenser des millions pour rendre obligatoires certains vaccins plutôt que de lutter contre les carences en vitamine D qui concernent chacun de nous.

Scandale des vaccins : la mesure d’urgence enterrée par la Ministre de la santé


Annonce spéciale : 500 168 cures annuelles de vitamine D à moitié prix (lire la suite du message)
Les patrons des laboratoires pharmaceutiques s’en frottent les mains !
Le gouvernement français va rendre obligatoires 11 vaccins pour les nouveau-nés (contre 3 aujourd’hui).
Il va le faire sans laisser le temps aux spécialistes et aux parlementaires de débattre de l’intérêt réel de ces vaccinations et de leurs risques éventuels.
Pour Big Pharma, c’est un cadeau de plusieurs milliards d’euros !
Comme vous, on ne m’a pas demandé mon avis mais je vais quand même le donner.
Monsieur le Premier Ministre, Madame la Ministre de la santé, plutôt que de faire ce gros cadeau aux industriels du médicament…

Rendez la vitamine D gratuite pour tous !

Cette simple mesure aura des effets prodigieux sur notre santé

Régulièrement, des médecins et spécialistes internationaux lancent des appels aux autorités publiques pour lutter contre les carences en vitamine D. Aucun gouvernement français n’y a donné suite.
Pourtant, il y a urgence ! 9 Français sur 10 sont carencés en vitamine D et sont exposés à de graves dangers pour leur santé.
À l’inverse, lorsque vous avez un bon taux de vitamine D [1]:
  • vous divisez par deux le risque de mourir trop tôt à cause d’une maladieque vous pourriez éviter ;
  • votre risque de cancer baisse d'au moins 50% : cancer du sein (-83%), du côlon (-80 %), du pancréas (-65%), de la vessie (-66%), de l'endomètre (-67%), du rein (-75%) ;
  • votre risque de maladie cardiovasculaire baisse d'au moins 50% : infarctus (-50%), hypertension artérielle (-78%) ;
  • votre risque d'ostéoporose et de tous les types de fractures baisse de 50% ;
  • votre risque de grippe saisonnière baisse de 83% ;
  • votre risque d'asthme baisse de 63% ;
  • votre risque de diabète de type 1 baisse de 71%.
En plus, contrairement aux vaccins et à la plupart des médicaments, la prise de vitamine D ne présente aucun risque d’effets indésirables pour la santé !

Si le gouvernement s’inquiète pour ses finances, qu’il se rassure...

Les spécialistes estiment que les dépenses de santé publiques baisseraient si chaque citoyen maintenait toute l’année un bon taux de vitamine D.
Rendez-vous compte : si la vitamine D était gratuite pour tous, premièrement vous seriez en meilleure santé et deuxièmement, vous payeriez moins d’impôts !
Alors, pourquoi nos dirigeants politiques n’ont-ils pas encore voté cette mesure ? Est-ce parce que la vitamine D est un nutriment naturel, non brevetable et que l’industrie pharmaceutique ne peut pas en tirer de juteux profits ?
Ce n’est qu’une hypothèse et c’est à nos dirigeants de répondre à cette question.
Ce qui est sûr en revanche, c’est que si chacun de nous prenait religieusement chaque jour une bonne dose de vitamine D, nous serions moins malades, nous prendrions moins de médicaments et Big Pharma aurait de gros soucis à se faire !
En attendant cette mesure salutaire, j’ai décidé d’agir à mon niveau.

500 168 cures annuelles de vitamine D à moitié prix !

J’ai fait fabriquer la semaine dernière 500 cures annuelles de vitamine D3 100% naturelle.
En tant que fidèle lecteur, vous pouvez recevoir l’une de ces cures à moitié prix et les frais d’envoi vous sont offerts. C’est la remise maximum que je peux faire sans rogner sur la qualité du produit que je vais vous envoyer.
C’est une initiative modeste mais j’espère que vous serez content d’en profiter car je sais à quel point elle sera profitable pour votre santé.
9 Français sur 10 manquent de vitamine D. À partir de 50 ans, le risque de carence s’aggrave encore car le vieillissement de la peau fait que l’on synthétise 4 fois moins de vitamine D qu'une personne jeune.

Réservé en priorité aux personnes nées avant 1968

Votre cure annuelle à moitié prix comprend 6 flacons de vitamine D3 100% naturelle dont 3 flacons offerts gratuitement.
Cette vitamine D végétale est issue du lichen. Avec cette cure annuelle complète, il vous suffit de prendre 4 gouttes pour obtenir chaque jour 1 600 Unités Internationales (UI) de vitamine D et ainsi maintenir votre taux à un bon niveau tout au long de l’année.
Mais ne tardez pas car je n’ai prévu pour le moment qu’un seul lot de 500 colis.
Cette cure annuelle vous est réservée en priorité si vous avez 50 ans ou plus car, à partir de cet âge, maintenir un bon taux de vitamine D est tout simplement crucial pour votre santé !

Cruciale à tous les âges mais encore plus à partir de 50 ans

Les études scientifiques récentes montrent que, dans les pays tempérés, maintenir un taux suffisant de vitamine D est impossible sans l'aide d'un bon complément alimentaire.
Pour bénéficier des effets d'un bon niveau de vitamine D sur votre santé, vous devez viser un taux de vitamine D dans votre plasma supérieur à 40 ng/ml comme le suggèrent John Cannell et Bruce Hollis, deux chercheurs spécialistes de la vitamine D [2].
Pour maintenir ce taux toute l'année sans apport nutritionnel complémentaire, il faudrait que vous vous exposiez tous les jours au soleil, y compris le torse, pendant au moins 30 minutes, et ce, à la mi-journée. Clairement, c'est compliqué voire impossible si vous vivez dans l'hémisphère Nord, même en plein été.
C'est d’ailleurs ce qui explique qu'au moins 9 Français sur 10 manquent de vitamine D. Plus d'un Français sur quatre (27%) est même en déficit sévère avec un taux inférieur à 12 ng/ml [3]!
Ces déficits sévères concernent souvent les personnes de plus de 50 ans qui synthétisent 4 fois moins de vitamine D qu'une personne jeune, à exposition comparable, à cause du vieillissement de la peau. Une personne âgée sortant peu sera presque automatiquement carencée.

De quel dosage avez-vous besoin ?

Pour un adulte, les autorités de santé françaises recommandent une dose quotidienne de 400 Unités Internationales (UI) de vitamine D.
Il y a de nombreux débats sur le dosage nécessaire pour une bonne supplémentation en vitamine D. Cela dépend en grande partie de votre âge, de votre mode de vie, de votre lieu d’habitation (si vous vivez dans une région ensoleillée ou non). Mais les scientifiques sont sûrs d’une chose : une supplémentation quotidienne de 400 UI de vitamine D est un minimum indispensable pour tout le monde (hommes et femmes).
Si vous avez plus de 50 ans, les spécialistes recommandent une supplémentation d’au moins 1 000 UI par jour. Certaines études préconisent même des doses journalières allant jusqu'à 10 000 UI par jour [4].
À noter que, même à ces doses, et en en prenant toute l'année, vous ne risquez aucune intoxication. Selon le spécialiste mondial de la vitamine D, le Professeur Holick, « il faudrait probablement prendre entre 30 000 et 50 000 UI par jour pendant une très longue période pour risquer d'être intoxiqué ».

Mieux vaut prendre un peu de vitamine D chaque jour

Pour bien vous supplémenter en vitamine D, il est recommandé d’en prendre régulièrement et tout au long de l’année, même pendant l’été car cela vous permettra de constituer des réserves plus importantes en préparation de l’hiver.
Par ailleurs, vous devez éviter les ampoules UVEDOSES qui vous envoient d'un coup jusqu'à 200 000 UI, ce qui revient à prendre un mois de soleil en pleine figure en l'espace de quelques secondes. Non seulement ce n'est pas physiologique, car nous fabriquons un peu de vitamine D chaque fois que nous nous exposons au soleil, mais c'est également moins efficace qu'une prise plus modérée et sur le long terme car votre organisme peine à utiliser et stocker cette arrivée massive de vitamine D.
Avec votre cure annuelle à 1 600 UI par jour, vous recevez une dose quotidienne qui respecte les équilibres naturels de votre corps. Il vous suffit de prendre 4 petites gouttes à l’aide de votre flacon compte-gouttes. Vous pouvez les prendre directement dans une petite cuillère ou les déposer sur un aliment. Dans votre flacon, votre vitamine D est déjà associée à de l’huile de colza vierge pour faciliter son assimilation par votre corps.

Demandez votre cure annuelle de vitamine D naturelle à moitié prix

Pour vous aider à maintenir facilement un bon taux de vitamine D tout au long de l’année, je viens de faire fabriquer un lot spécial de 500 colis contenant chacun 6 flacons de Vitamine D3 Végétale (extraite du lichen). Trois de ces flacons vous sont offerts gratuitement pour vous permettre de suivre une cure annuelle renforcée à 1 600 UI par jour (4 gouttes par jour).
Chacun de ces flacons contient au minimum 225 gouttes de vitamine D3. Chaque goutte contient 400 UI de vitamine D. Vous pouvez facilement la doser selon vos besoins : 1 goutte équivaut à 400 UI, 2 gouttes 800 UI, 4 gouttes 1 600 UI. En prenant seulement quatre gouttes par jour, vous couvrirez l’essentiel de vos besoins.
Cette offre vous est réservée en priorité si vous avez 50 ans ou plus car c’est à partir de cet âge que la synthèse naturelle de la vitamine D par notre peau se fait moins bien et qu’il est donc encore plus important de prendre un complément de vitamine D.
La seule condition pour recevoir votre cure annuelle à moitié prix (6 flacons dont 3 gratuits) est de faire votre demande dans la limite du nombre de colis disponibles.

Seulement 500 168 cures disponibles

Ce lot spécial est limité à 500 colis. Chaque colis contient une cure annuelle de vitamine D3 végétale composée de 6 flacons dont 3 flacons gratuits. Ces flacons sont en verre ambré afin de protéger la vitamine D. Vous pouvez donc conserver ces flacons sans problème pendant l’année.
Vous faites partie des premières personnes à être informées de la disponibilité de cette cure spéciale. Toutefois, je préfère vous prévenir que je l’ai également proposée à d’autres clients fidèles et je prévois que la majorité de ces colis seront réservés d’ici ce soir.
En réservant maintenant votre cure annuelle de vitamine D, votre demande sera traitée immédiatement.
Dans quelques jours, vous la recevrez directement chez vous et vous pourrez profiter de ses nombreux bienfaits, en particulier pour :
  • renforcer vos os et réduire les risques de fractures ;
  • stimuler votre système immunitaire et augmenter vos capacités de résistance aux infections (ex : rhume, gastro, grippe…) ;
  • prévenir les maladies cardiovasculaires et l'hypertension ;
  • diminuer le risque de dépression ;
  • vous prémunir contre Alzheimer et Parkinson ;
  • lutter contre le diabète ;
  • réduire le risque de cancers.

Dernière précision importante

La vitamine D3 fait partie des vitamines les plus sûres au monde. Elle n'a aucun effet secondaire connu, même à très fortes doses.
Prendre chaque jour votre vitamine D est un geste simple. C’est probablement aussi l’un des gestes les plus importants pour votre santé.
Pour recevoir votre cure annuelle de vitamine D3 naturelle (6 flacons dont 3 gratuits), il suffit de suivre ce lien et les instructions données sur la page de commande :
Vitamine D3 Végétale
 
Oui ! Je veux recevoir ma cure annuelle de Vitamine D3 naturelle à moitié prix (6 flacons dont 3 gratuits)
Seulement 500 168 cures disponibles
Vous pouvez également demander votre cure annuelle de vitamine D en nous appelant directement au 01 86 86 00 85 (depuis la France) / 00 33 1 86 86 00 85 (depuis les autres pays). Précisez bien que vous appelez de ma part et que je vous ai invité personnellement à en profiter.
Bien à vous, Philippe Rivière, Fondateur du Laboratoire Cell'innov

 

Cette lettre d'informations vous a intéressé ?

Si vous pensez que ce message peut également être intéressant pour un ami ou un proche, n'hésitez pas à le lui transférer par email.
Si vous n'êtes pas encore abonné(e) à notre lettre d'informations sur la nutrithérapie et que vous souhaitez vous aussi la recevoir directement dans votre boîte email, rendez-vous ici – inscription gratuite.

 

Références scientifiques :

[1] Vitamin D and mortality: meta-analysis of individual participant data from a large consortium of cohort studies from Europe and the United States, BMJ 2014; 348
All Cancers: Lappe JM, et al. Am J Clin Nutr. 2007;85:1586-91. Breast: Garland CF, Gorham ED, Mohr SB, Grant WB, Garland FC. Breast cancer risk according to serum 25-Hydroxyvitamin D: Meta-analysis of Dose-Response (abstract).American Association for Cancer Research Annual Meeting, 2008. Reference serum 25(OH)D was 5 ng/ml. Garland, CF, et al. Amer Assoc Cancer Research Annual Mtg, April 2008,. Colon: Gorham ED, et al. Am J Prev Med. 2007;32:210-6. Diabetes: Hyppönen E, et al. Lancet 2001;358:1500-3. Endometrium: Mohr SB, et al. Prev Med. 2007;45:323-4. Falls: Broe KE, et al. J Am Geriatr Soc. 2007;55:234-9. Fractures: Bischoff-Ferrari HA, et al. JAMA. 2005;293:2257-64. Heart Attack: Giovannucci et al.
Arch Intern Med/Vol 168 (No 11) June 9, 2008. Multiple Sclerosis: Munger KL, et al. JAMA. 2006;296:2832-8. Non-Hodgkin’s Lymphoma: Purdue MP, et al. Cancer Causes Control. 2007;18:989-99.
Ovary: Tworoger SS, et al. Cancer Epidemiol Biomarkers Prev. 2007;16:783-8. Renal: Mohr SB, et al. Int J Cancer. 2006;119:2705-9. Rickets: Arnaud SB, et al. Pediatrics. 1976 Feb;57(2):221-5.
[2] Canell JJ, Hollis B : Use of vitamin D in clinical practice. Alt Med Rev 2008, 13(1): 7-20.
[3] Vernay M. et al. Vitamin D status in the French adult population: the French Nutrition and Health Survey (ENNS, 2006-2007). Usen, invs, Avril 2012.
[4] Hathckock J.N. et al., Risk assessment for Vitamin D, Am. J. Clin. Nutr., 2007 Jan, 85(1): 6-18.
 
Les informations de cette lettre sont publiées à titre informatif et ne peuvent être considérées comme des conseils médicaux personnalisés.Pour toute question relative à sa santé et son bien-être, il est recommandé au lecteur de cette lettre de consulter des professionnels de santé homologués auprès des autorités sanitaires de son pays. Les informations ou les produits mentionnés sur ce site ne sont en aucun cas destinés à diagnostiquer, traiter, atténuer ou guérir une maladie. L 'éditeur n 'est pas un fournisseur de soins médicaux homologués. Il s 'interdit d 'entrer dans une relation de praticien de santé vis-à-vis de malades avec ses lecteurs.
Nos produits naturels sont reconnus par les utilisateurs et les prescripteurs pour leur haute qualité et leur sûreté. Nos produits naturels ne sont pas des médicaments. Ils ne remplacent pas une alimentation variée et équilibrée et un mode de vie sain. En cas de doute, nous vous invitons à demander conseil auprès de votre spécialiste.
Pour toute autre question, veuillez consulter la rubrique FAQ de notre site internet : cellinnov.com/faqs
Vous pouvez également contacter notre service clients :
  • Par internet : en utilisant notre formulaire de contact, disponible sur notre sitecellinnov.com/contactez-nous (lien cliquable).
  • Par téléphone, du lundi au vendredi, de 8h00 à 18h00 sans interruption :
    01 86 86 00 85 (depuis la France métropolitaine)
    00 33 1 86 86 00 85 depuis les autres pays)
  • Par courrier : Laboratoire Cell'innov - Service clients
    23 rue Balzac
    75008 Paris

Commentaires

Services publics a dit…
Vitamines pour vous...