Médecine

Laboratoire Cell'innov - la micronutrition au coeur de vos cellules
Cell'innov

Pouvons-nous vous aider ?
01 86 86 00 85

Merci ! (votre rapport spécial)

Sauf erreur de ma part, vous avez demandé à recevoir mon rapport spécial ainsi que la lettre d’information gratuite sur la nutrithérapie du laboratoire Cell’innov.

Je m’appelle Philippe Rivière et en tant que fondateur de Cell’innov, je vous en remercie chaleureusement au nom de toute l’équipe !

Avant de vous donner accès au rapport spécial auquel vous avez droit en tant que nouveau lecteur, je tiens à vous en dire plus sur moi et sur le laboratoire Cell’innov.

J’ai créé le laboratoire Cell’innov en 2014 après avoir travaillé plusieurs années dans le domaine de la nutrition et de la santé au naturel.

Pendant ces années, j’ai eu la chance de collaborer avec des nutritionnistes, des médecins et des scientifiques de renom qui m’ont fait découvrir comment la nutrithérapie et les remèdes naturels peuvent nous aider à gagner des années de vie en bonne santé.

De plus en plus d’études scientifiques le prouvent : tous les problèmes de santé sont reliés à un déficit nutritionnel (j’aurai l’occasion de vous en dire plus dans mes prochains messages).

C’est pourquoi la nutrithérapie est capable de réaliser des exploits prodigieux !

Cette nouvelle médecine consiste à rétablir les équilibres nutritionnels de votre corps grâce à des nutriments ciblés. L’une des armes principales de la nutrithérapie sont les actifs naturels de vitamines, de minéraux, d’acides aminés et d’actifs végétaux.

En complément d’un mode de vie sain, ces merveilles de la naturepeuvent vous aider à vous sentir mieux dans votre corps et dans votre tête. Elles peuvent également vous aider à améliorer votre sommeil, augmenter votre énergie et ralentir le vieillissement.

Grâce à nos travaux de recherche et développement, vous pouvez maintenant accéder facilement à des remèdes naturels qui peuvent vraiment faire la différence pour votre santé.
  • Chez Cell’innov, nous croyons qu'il est possible de prendre soin de sa santé, naturellement, facilement et sans dépenser des fortunes. Nous croyons qu’il est possible d’essayer une autre manière de se soigner lorsque la médecine conventionnelle est impuissante ou risquée à cause des effets secondaires liés à la prise de médicaments ou à une intervention chirurgicale. Nous pensons que des gestes simples et de bon sens peuvent faire de grandes différences pour vivre chaque jour en meilleure forme et en meilleure santé.

  • Nous savons que chaque personne est unique. C’est pourquoi vous pouvez essayer n’importe lequel de nos produits sans risquer le moindre centime. Si finalement, pour une raison ou pour une autre, vous estimez qu’il n’est pas le meilleur choix pour vous, vous pouvez nous renvoyer vos boîtes à tout moment et nous vous remboursons intégralement.

  • Nous pensons que prendre soin de sa santé est une démarche qui doit s’inscrire dans la durée. Les actifs naturels présents dans nos formulations sont capables de réaliser des exploits prodigieux. Mais ils ne sont pas des remèdes miracles ! L’une des clés du succès est de les prendre sur le long terme afin qu’ils puissent progressivement rétablir les équilibres vitaux de votre corps indispensables à une bonne santé.

  • Nous respectons nos engagements. Nous voulons vous accompagner le mieux possible et le plus longtemps possible. Malheureusement, il arrive qu’un problème informatique ou une erreur de notre part entraîne un retard de livraison ou une rupture de stock. Nous faisons tout ce que nous pouvons pour vous éviter ces désagréments. Mais si vous deviez y être confronté, n’hésitez pas à nous en informer et nous trouverons ensemble une solution à votre problème.
Des milliers de personnes le pensent également et nous ont déjà fait confiance pour les accompagner vers une santé meilleure et une vie plus épanouissante et plus sereine. Si comme elles vous souhaitez profiter de ces nouvelles découvertes pour gagner des années de vie en bonne santé, je vous promets de faire tout mon possible pour vous accompagner dans cette voie.

Près de 30 000 clients nous ont déjà fait confiance

En vous inscrivant à ma lettre d’information sur les nouveaux traitements naturels, vous avez pris la bonne décision car vous allez maintenant bénéficier de nombreux avantages :
  • Le premier avantage est que vous allez recevoir régulièrement et gratuitement des informations précieuses sur les nouveaux traitements naturels de pointe. Vous apprendrez comment gagner des années de vie en bonne santé grâce aux progrès de la nutrithérapie. Cette nouvelle médecine vous aide à prendre soin de vous par l'alimentation et l'apport de suppléments nutritionnels. Peu de personnes ont accès à ces informations précieuses mais vous faites maintenant partie de ce petit cercle de privilégiés.

  • Le deuxième avantage est que vous allez pouvoir profiter des dernières avancées scientifiques dans le domaine de la nutrition et la santé naturelle. Depuis 2014, j’ai réuni autour de moi les meilleurs experts en nutrition pour concevoir et fabriquer des produits naturels sûrs et efficaces. Tous nos produits sont fabriqués en France et je suis tellement confiant dans la qualité de ces produits que vous pouvez même les essayer gratuitement car chacun est garanti 100% satisfait ou remboursé sans limite de durée. Nous sommes les seuls à offrir une telle garantie et il ne tient qu’à vous d’en profiter pour transformer votre santé et votre vie.

  • Le troisième avantage est que vous bénéficiez dès maintenant d’une offre de bienvenue sur un remède naturel que j’ai sélectionné spécialement pour vous. Plus de 3 000 personnes comme vous utilisent chaque jour ce produit. Si vous souhaitez bénéficier de cette solution naturelle et scientifiquement prouvée, il vous suffit de suivre ce lien :
J’accède à mon rapport spécial et je découvre mon offre de bienvenue (durée limitée)

Votre offre de bienvenue est accessible pendant 7 jours seulement alors profitez-en avant qu’il ne soit trop tard.

Dernière chose importante :

Les produits naturels du laboratoire Cell’innov sont disponibles uniquement sur notre site web : www.cellinnov.com. Normalement, vous devez trouver toutes les informations dont vous avez besoin sur ce site.

Mais derrière le site Web, de vraies personnes travaillent avec moi !

Alors si vous avez la moindre question ou suggestion, pourquoi ne pas nous appeler directement ?

Benoît, Cécile ou Valérie seront ravis de vous aider.

Vous pouvez les joindre au 01 86 86 00 85 du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00 (depuis la France) / 00 33 1 86 86 00 85 (depuis les autres pays).

Je vous souhaite à nouveau la bienvenue chez nous et vous promets que nous ferons de notre mieux pour vous aider à vivre mieux et plus longtemps.

À très vite !

Bien à vous, Philippe Rivière, Fondateur du Laboratoire Cell'innov

P.S. : si vous ne recevez pas de nouveaux messages de ma part dans les jours qui viennent, vérifiez votre boîte à courriers indésirables (spams). Il se peut que votre compte de messagerie électronique classe par erreur mes messages dans vos spams. Si c'est le cas, il vous suffit d'ouvrir le message de confirmation et de le classer comme « non spam » ou « expéditeur fiable ». Vous recevrez alors mes messages normalement.

Si vous avez la moindre question, vous pouvez utiliser notre formulaire de contact, disponible ici : cellinnov.com/contactez-nous (lien cliquable). 
 

Commentaires